Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Dons

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Vous le verrez, et votre cœur sera dans la joie, et vos os reprendront de la vigueur comme l’herbe. Esaïe 66:14

Qui sera témoin de l’afflux des nations à Jérusalem ? L’emploi, déjà étonnant, de la métaphore de la maternité (versets 7-9) se poursuit aux versets 11-13 ; l’auteur veut en extraire tout le suc en suivant le développement du peuple ayant vu le jour dans des circonstances exceptionnelles.

Ainsi à la naissance succèdent les joies de l’allaitement (verset 11), le développement et l’éducation de l’enfant auprès de sa mère (verset 12), toujours présente pour offrir son réconfort à chaque problème (verset 13) : Dieu réconforte son peuple comme seule une mère sait le faire.

Israël sera donc témoin de tous les bienfaits divins qui accompagneront la prédication de l’Evangile. Ceux qui auront ajouté foi aux promesses de Dieu assisteront à la diffusion d’une espérance qui ne cessera de s’étendre de par le monde.

Ses bénéficiaires non-israélites reconnaîtront que tout avait commencé à Jérusalem ; ce sera leur pèlerinage intérieur. Les uns et les autres sauront que les bienfaits de Dieu ne sont pas une théorie, mais une réalité dont chacun peut faire l’expérience personnelle (voir 1 Jean 1:1-4). Le jour viendra où les sorts contrastés des croyants et des impies seront manifestes aux yeux de tous.

Pour un média chrétien gratuit et sans pubblicité, soutenez le Journal Chrétien dès 1€

Nous avons fait le pari d’un journalisme moderne, chrétien et de qualité. Nous analysons les faits, décryptons l’information et offrons à nos lecteurs les outils qui leur permettent de se forger leur propre opinion.

Le Journal Chrétien accorde une place importante à la Bible, un instrument efficace mis par Dieu dans les mains des croyants pour leur enseigne les comportements adaptés à la volonté divine. Voilà pourquoi nous proposons des études bibliques et une application de ressources bibliques.

Tous ces services ont un coût. Le Journal Chrétien ne peut pas poursuivre son travail d’information et d'évangélisation sans des dons réguliers. Votre soutien financier nous est donc précieux.

❤️Faire un don pour soutenir le Journal Chrétien 

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.

Soutenez la mission du Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter