Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Parce que ton cœur a été touché …et que tu as pleuré devant moi, moi aussi, j’ai entendu, dit l’Éternel. 2 Rois 22:19

Parce que ton cœur a été touché, parce que tu t’es humilié devant l’Éternel en entendant ce que j’ai prononcé contre ce lieu et contre ses habitants, qui seront un objet d’épouvante et de malédiction, et parce que tu as déchiré tes vêtements et que tu as pleuré devant moi, moi aussi, j’ai entendu, dit l’Éternel. 2 Rois 22:19

Beaucoup qui méprisent les avertissements périront ; mais heureux celui qui tremble à la parole de l’Éternel. Ainsi fit Josias, et la vue des jugements que Dieu avait prononcés sur Juda à cause de ses péchés lui fut épargnée. Votre cœur s’est-il amolli, et pratiquez-vous cette humiliation personnelle ? Alors vous serez aussi épargnés au jour du malheur. Dieu met une marque au front de ceux qui soupirent et pleurent à cause du péché des temps. L’ange de destruction a reçu l’ordre de garder son épée au fourreau jusqu’à ce que les élus de Dieu soient à l’abri. Il connaît ceux qui craignent le Seigneur et qui tremblent à sa parole.

Les temps sont-ils menaçants ? Voyez-vous l’infidélité et la superstition avancer à grands pas, au point de vous faire craindre un châtiment national sur un peuple qui se corrompt ? Ce serait avec raison. Eh bien, pour vous aussi est cette promesse : « Tu seras recueilli dans tes sépulcres en paix et tes yeux ne verront point le mal que je vais faire venir sur ce pays. » Mais vous avez une attente meilleure encore, car le Seigneur peut revenir bientôt et les jours de votre deuil prendront fin.

Les trésors de la foi – Charles Spurgeon
Source: l’application Bible.audio, où vous trouverez les ressources bibliques telles que la Concordance, des commentaires et des dictionnaires bibliques.

Pour un média chrétien gratuit et sans pubblicité, soutenez le Journal Chrétien dès 1€

Nous avons fait le pari d’un journalisme moderne, chrétien et de qualité. Nous analysons les faits, décryptons l’information et offrons à nos lecteurs les outils qui leur permettent de se forger leur propre opinion.

Le Journal Chrétien accorde une place importante à la Bible, un instrument efficace mis par Dieu dans les mains des croyants pour leur enseigne les comportements adaptés à la volonté divine. Voilà pourquoi nous proposons des études bibliques et une application de ressources bibliques.

Tous ces services ont un coût. Le Journal Chrétien ne peut pas poursuivre son travail d’information et d'évangélisation sans des dons réguliers. Votre soutien financier nous est donc précieux.

❤️Faire un don pour soutenir le Journal Chrétien 

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.

Soutenez la mission du Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter