Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Ne crains pas, car tu ne seras point confondue. Esaïe 54:4

Nous n’avons point honte de notre foi. Sceptiques et critiques peuvent assaillir l’Écriture sur laquelle nous fondons notre foi ; le Seigneur montrera d’une manière de plus en plus évidente que, dans ce livre, il n’y a ni erreur, ni exagération, ni omission.

Il n’y a aucun déshonneur à être un simple croyant : la foi qui va droit à Jésus est une couronne d’honneur sur notre tête, et vaut mieux qu’une décoration sur notre poitrine. Nous ne serons point confus de notre espérance. Elle se réalisera pour nous conformément à la promesse du Seigneur.

Nous serons nourris, guidés, bénis, restaurés. Notre Sauveur reviendra, et les jours de notre deuil cesseront. Alors nous rendrons gloire à celui qui nous a donné une espérance vivante, puis, mis en possession de ce que nous aurons espéré.

Nous ne serons pas confus de notre amour. Jésus est l’être le plus digne de notre affection, et jamais nous n’aurons à rougir de lui avoir abandonné notre cœur. La vue glorieuse de notre Bien-Aimé justifiera l’attachement le plus enthousiaste à sa personne. Nul ne blâmera les martyrs d’être morts pour lui.

Tandis que les ennemis du Christ auront une honte éternelle, ceux qui auront aimé Jésus seront honorés par tous les saints, parce qu’ils ont « choisi l’opprobre de Christ plutôt que les trésors d’Égypte. »

Verset du jour- Bible.audio
Source: le site Bible.audio, où vous trouverez les ressources bibliques telles que la Concordance, des commentaires et des dictionnaires bibliques.

Faire un don

A travers le monde, vous êtes des millions à lire le Journal Chrétien, un média d’espérance qui parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des hommes de notre temps. Chaque visiteur de notre site y trouvera quelque chose d’unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fausses informations, le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Nos journalistes et correspondants essaient de s’approcher de la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.
C’est pourquoi il est si important que le Journal Chrétien demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût qui nécessite la mobilisation de la communauté chrétienne. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l’univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.

NB: Si vous êtes un particulier résidant en France, vos dons sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Si vous êtes une entreprise française assujetties à l’IR ou l’IS, 60% de votre don au Journal Chrétien est déductible de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires. La réduction d’impôts sur le montant excédant ce plafond est reportable sur les 5 années suivant celle du don.

Je fais un don

_________________________________________________

Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Actualité par mots-clés :

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter