Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Dons

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Je ne mourrai pas, je vivrai, et je raconterai les oeuvres de l’Eternel. Psaume 118:17

Belle assurance, basée sans nul doute sur une promesse, et confirmée intérieurement dans le cœur du psalmiste. Cette assurance il l’a saisie et a pu s’en réjouir.
Mon cas est-il celui de David ? Suis-je abattu à cause des insultes de mes ennemis ? Ai-je des gens nombreux contre moi et peu de mon côté ? L’incrédulité m’a-t-elle terrassé, en sorte que je me trouve perdu, désespéré ou déshonoré ? Mes ennemis ont-ils déjà commencé à creuser ma tombe ?
Quoi qu’il en soit, je n’écouterai point ce que murmure ma crainte, je n’abandonnerai pas le combat ; ce serait renoncer à tout espoir. Au contraire, puisqu’il y a encore de la vie en moi, « je ne mourrai pas. » Ma faiblesse fera place à une vigueur nouvelle : « Je vivrai. » Le Seigneur vit et je vivrai aussi. Ma bouche s’ouvrira encore et « je raconterai les œuvres de l’Éternel. » Car mes peines actuelles seront un thème nouveau pour glorifier Dieu au sujet des miracles de son amour et de sa fidélité.
Ceux qui déjà me portaient en terre dans leur pensée seront confondus, car si « l’Éternel ma sévèrement châtié, il ne m’a point livré à la mort. » Gloire soit à son Nom pour toujours. Je suis immortel tant que mon œuvre n’est pas achevée ; et aussi longtemps que Dieu ne l’aura pas arrêté, le sépulcre ne se fermera pas sur moi.
Les trésors de la foi – Charles Spurgeon
Source: l’application Bible.audio, où vous trouverez les ressources bibliques telles que la Concordance, des commentaires et des dictionnaires bibliques.

Pour un média chrétien gratuit et sans pubblicité, soutenez le Journal Chrétien dès 1€

Nous avons fait le pari d’un journalisme moderne, chrétien et de qualité. Nous analysons les faits, décryptons l’information et offrons à nos lecteurs les outils qui leur permettent de se forger leur propre opinion.

Le Journal Chrétien accorde une place importante à la Bible, un instrument efficace mis par Dieu dans les mains des croyants pour leur enseigne les comportements adaptés à la volonté divine. Voilà pourquoi nous proposons des études bibliques et une application de ressources bibliques.

Tous ces services ont un coût. Le Journal Chrétien ne peut pas poursuivre son travail d’information et d'évangélisation sans des dons réguliers. Votre soutien financier nous est donc précieux.

❤️Faire un don pour soutenir le Journal Chrétien 

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.

Soutenez la mission du Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter