Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Faire un don

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Ils seront à moi, dit l’Éternel des armées, Ils m’appartiendront, au jour que je prépare ; J’aurai compassion d’eux, comme un homme a compassion de son fils qui le sert. Malachie 3:17

Soutenez bible.audio

Un jour vient où les joyaux de la couronne du grand Roi seront comptés, et où inventaire sera dressé de ce qui lui a été donné par le Père.

Mon âme, veux-tu être du nombre de ces joyaux de Jésus ? S’il t’est précieux, tu lui est précieuse aussi, et tu seras sienne « en ce jour, » s’il est à toi aujourd’hui. Aux jours de Malachie, les élus du Seigneur avaient l’habitude de se parler l’un à l’autre de manière que Dieu lui-même les écoutait. Il avait tant de plaisir à entendre leurs conversations, qu’il prenait note de leurs discours et les inscrivait sur son livre de mémoires. Leurs paroles plaisant au Seigneur ils lui plurent aussi.

Réfléchis, mon âme, et demande-toi : « Si Jésus entendait mes discours, lui plairaient-ils ? » Sont-ils à sa gloire pour l’édification des frères ? Parle, et dis la vérité. Mais quel honneur ce sera pour nous, pauvres créatures, que d’être comptés parmi les joyaux de la couronne de notre Seigneur !

Cet honneur est pour tous les saints. Jésus ne dit pas : « Ils sont miens, » mais, « ils seront miens ». Ils nous a achetés, nous a cherchés et nous a ramenés, et nous a si bien façonnés à son image, que pour nous posséder il combattra de tout son pouvoir.

Les trésors de la foi – Charles Spurgeon
Source: l’application Bible.audio, où vous trouverez les ressources bibliques telles que la Concordance, des commentaires et des dictionnaires bibliques.

Soutenez Bible.audio
Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter