Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Il essuiera toute larme de leurs yeux. Apocalypse 21:4

Voilà ce dont nous verrons la réalisation, si nous sommes de vrais croyants. La douleur cessera ; les larmes seront essuyées. Ce monde est une vallée de larmes, mais il passera. Bientôt, comme cela nous est annoncé ici, paraîtront un nouveau ciel et une nouvelle terre.

Il n’y aura alors à pleurer sur la chute et sur ses tristes conséquences. Saint Jean nous montre l’Épouse parée pour son mariage. Les noces de l’Agneau seront un temps de réjouissances sans bornes dont les pleurs seront bannis. Plus loin, il nous est dit que Dieu sera lui-même avec les hommes ; et, « à sa droite, il y a des plaisirs à jamais. » – « La douleur et le gémissement s’enfuiront » pour ne plus revenir. Quel état que le nôtre quand il n’y aura plus « ni deuil, ni cri, ni travail ! » Ce sera plus glorieux que tout ce que nous pouvons imaginer !

Ô vous, yeux toujours rouges de larmes, arrêtez un moment votre flot brûlant, car bientôt ces larmes, vous ne les connaîtrez plus ; elles vont cesser pour toujours. Personne ne peut essuyer les larmes comme le Dieu d’amour, et il vient pour cela même. « Les pleurs logent le soir, mais le chant de triomphe survient au matin. » Viens Seigneur ! Ne tarde pas, car ici-bas nous avons tous à pleurer.

Les trésors de la foi – Charles Spurgeon
Source: l’application Bible.audio, où vous trouverez les ressources bibliques telles que la Concordance, des commentaires et des dictionnaires bibliques.

Pour un média chrétien gratuit et sans pubblicité, soutenez le Journal Chrétien dès 1€

Nous avons fait le pari d’un journalisme moderne, chrétien et de qualité. Nous analysons les faits, décryptons l’information et offrons à nos lecteurs les outils qui leur permettent de se forger leur propre opinion.

Le Journal Chrétien accorde une place importante à la Bible, un instrument efficace mis par Dieu dans les mains des croyants pour leur enseigne les comportements adaptés à la volonté divine. Voilà pourquoi nous proposons des études bibliques et une application de ressources bibliques.

Tous ces services ont un coût. Le Journal Chrétien ne peut pas poursuivre son travail d’information et d'évangélisation sans des dons réguliers. Votre soutien financier nous est donc précieux.

❤️Faire un don pour soutenir le Journal Chrétien 

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.

Soutenez la mission du Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter