Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Dons

Journal Chrétien

L'actualité en continu

« Convertissez-vous donc, et vivez.» Ézékiel‬ ‭18:31-32‬ ‭

«Rejetez loin de vous toutes les transgressions par lesquelles vous avez péché; faites-vous un cœur nouveau et un esprit nouveau. Pourquoi mourriez-vous, maison d’Israël? Car je ne désire pas la mort de celui qui meurt, dit le Seigneur, l’Éternel. Convertissez-vous donc, et vivez.»
‭‭Ézékiel‬ ‭18:31-32‬

L’Éternel jugera chacun des Israélites selon leur conduite.
Ces versets étaient pour ce peuple une exhortation à se repentir, de façon à obtenir un nouveau cœur et un esprit nouveau.

Dieu n’ordonne pas ce qui ne peut pas être fait ; Il nous reproche cependant de ne pas faire ce qu’il nous est possible d’accomplir, et nous demande de prier pour ce que qui n’est pas encore accompli.
Des directives divines et les moyens de les accomplir sont ici décrits ; les directions spirituelles à prendre et les promesses sont données, afin que ceux qui désirent opérer ce changement puissent le rechercher directement près de Dieu.(Extrait du commentaire Matthew Henry.)

Encore aujourd’hui Dieu ne veut pas que nous mourrions.
Par sa grâce et son infinie miséricorde, Il nous nous offre le salut et la réconciliation parfaite par le sang de Son Fils Jésus qui a donné sa vie pour nous sauver.
Ne négligeons pas un si grand salut et approchons-nous du trône de la grâce avec foi, l’Eternel veut nous donner un coeur nouveau, un esprit nouveau.
Si vous n’avez pas encore fait la paix avec Christ, aujourd’hui donnez-lui votre vie, repentez-vous et croyez en l’évangile.
Si quelqu’un est en Christ, il est une nouvelle créature, les choses anciennes sont passées ; voici toutes choses sont devenues nouvelles.
Convertissez-vous donc et vivez.

Pour un média chrétien gratuit et sans pubblicité, soutenez le Journal Chrétien dès 1€

Nous avons fait le pari d’un journalisme moderne, chrétien et de qualité. Nous analysons les faits, décryptons l’information et offrons à nos lecteurs les outils qui leur permettent de se forger leur propre opinion.

Le Journal Chrétien accorde une place importante à la Bible, un instrument efficace mis par Dieu dans les mains des croyants pour leur enseigne les comportements adaptés à la volonté divine. Voilà pourquoi nous proposons des études bibliques et une application de ressources bibliques.

Tous ces services ont un coût. Le Journal Chrétien ne peut pas poursuivre son travail d’information et d'évangélisation sans des dons réguliers. Votre soutien financier nous est donc précieux.

❤️Faire un don pour soutenir le Journal Chrétien 

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.

Soutenez la mission du Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter