Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Celui qui parle beaucoup ne manque pas de pécher, mais celui qui retient ses lèvres est un homme prudent. Proverbes 10:19

« La lèvre véridique est affermie pour toujours, mais la langue fausse ne subsiste qu’un instant. » (Proverbes 12:19)

« Celui qui parle beaucoup ne manque pas de pécher, Mais celui qui retient ses lèvres est un homme prudent. » (Proverbes 10:19)

La vérité est à toute épreuve. Elle supporte surtout celle du temps et en sort victorieuse. Si donc j’ai dit la vérité et que j’aie à souffrir pour elle, je n’ai qu’à attendre tranquille. Et si je crois à la vérité divine, et que je m’efforce de la proclamer, quand même je rencontre de l’opposition, je n’ai rien à craindre, car elle prévaudra. C’est un pauvre triomphe, et tout temporaire, que celui du mensonge.

« La langue fausse n’est que pour un moment. » Le mensonge est une calebasse vide qui croit en une nuit et périt en une nuit ; et plus grand a été son développement, plus visible est sa ruine. Mais, par contre, il est certainement digne d’un être immortel de proclamer et de défendre cette vérité qui est immuable, cet Évangile éternel établi par la parole inébranlable d’un Dieu qui ne change pas. « Celui qui parle vrai, a-t-on dit, fait rougir le diable. »

Et, assurément, celui qui dit la vérité de Dieu épouvantera tous les démons et confondra la postérité du serpent, qui ne souffle que le mensonge. Prends donc garde, mon cœur, d’être en toutes choses du côté de la vérité, dans les petites comme dans les grandes ; mais surtout, d’être du côté de Celui par qui « la grâce et la vérité » sont venues dans ce monde.

Les trésors de la foi – Charles Spurgeon
Source: l’application Bible.audio, où vous trouverez les ressources bibliques telles que la Concordance, des commentaires et des dictionnaires bibliques.

Pour un média chrétien gratuit et sans pubblicité, soutenez le Journal Chrétien dès 1€

Nous avons fait le pari d’un journalisme moderne, chrétien et de qualité. Nous analysons les faits, décryptons l’information et offrons à nos lecteurs les outils qui leur permettent de se forger leur propre opinion.

Le Journal Chrétien accorde une place importante à la Bible, un instrument efficace mis par Dieu dans les mains des croyants pour leur enseigne les comportements adaptés à la volonté divine. Voilà pourquoi nous proposons des études bibliques et une application de ressources bibliques.

Tous ces services ont un coût. Le Journal Chrétien ne peut pas poursuivre son travail d’information et d'évangélisation sans des dons réguliers. Votre soutien financier nous est donc précieux.

❤️Faire un don pour soutenir le Journal Chrétien 

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.

Soutenez la mission du Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter