Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Car je répandrai des eaux sur le sol altéré, et des ruisseaux sur la terre desséchée ; Je répandrai mon esprit sur ta race, et ma bénédiction sur tes rejetons. Esaïe 44:3

Éprouvez-vous aujourd’hui la soif du Dieu vivant et vous sentez-vous mal à l’aise de ne pouvoir vous réjouir en lui ? Avez-vous perdu la joie que donne la vraie religion, et votre prière est-elle : « Rends-moi la joie de ton salut ? » Vous sentez-vous stériles et semblables à une terre sèche, ne portant aucun des fruits que Dieu attend de vous, étant pénétrés de votre inutilité pour l’Église comme pour le monde ?

Eh bien, voici justement la promesse dont vous avez besoin : « Je répandrai des eaux sur celui qui est altéré. » Vous recevrez la grâce que vous souhaitiez, qui répondra à tous vos besoins, et bien au-delà encore. L’eau apaise la soif et rafraîchit le corps. Vous serez rafraîchis et restaurés. L’eau réveille la vie végétale lorsqu’elle est endormie. Votre vie sera renouvelée par la grâce. L’eau fait pousser les bourgeons et gonfler les fruits. Vous porterez aussi des fruits pour le royaume de Dieu.

Toutes les richesses et tous les privilèges de la grâce, vous pourrez les recevoir et en jouir dans leur plénitude. Vous en serez abreuvés ; et de même que les prairies sont couvertes et transformées en lacs par les eaux débordées des rivières, de même votre âme sera inondée par la grâce, et la terre altérée changée en source d’eaux.

Les trésors de la foi – Charles Spurgeon
Source: l’application Bible.audio, où vous trouverez les ressources bibliques telles que la Concordance, des commentaires et des dictionnaires bibliques.

Pour un média chrétien gratuit et sans pubblicité, soutenez le Journal Chrétien dès 1€

Nous avons fait le pari d’un journalisme moderne, chrétien et de qualité. Nous analysons les faits, décryptons l’information et offrons à nos lecteurs les outils qui leur permettent de se forger leur propre opinion.

Le Journal Chrétien accorde une place importante à la Bible, un instrument efficace mis par Dieu dans les mains des croyants pour leur enseigne les comportements adaptés à la volonté divine. Voilà pourquoi nous proposons des études bibliques et une application de ressources bibliques.

Tous ces services ont un coût. Le Journal Chrétien ne peut pas poursuivre son travail d’information et d'évangélisation sans des dons réguliers. Votre soutien financier nous est donc précieux.

❤️Faire un don pour soutenir le Journal Chrétien 

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.

Soutenez la mission du Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter