Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

«Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche: Elle ne retourne point à moi sans effet, Sans avoir exécuté ma volonté Et accompli mes desseins. » ‭‭Ésaïe‬ ‭55:11‬ ‭

Cette Parole ne retournera pas à Dieu sans produire des effets remarquables. Si nous portons des regards objectifs sur l’église, nous pourrons constater à quel point Dieu a effectué de grandes choses, et discerner ce qu’Il fera encore pour elle. 
Les Juifs retourneront en « terre promise » ; il s’agit bien d’une des bénédictions prévues par l’Éternel!La Grâce de l’évangile opérera un grand changement dans le cœur des hommes.
Délivré de la colère à venir, le pécheur converti, a la conscience en paix ; l’Amour céleste dont il bénéficie le pousse, en retour, à se consacrer au service de Son Rédempteur.
 Au lieu d’être attiré par le monde, d’être querelleur, égoïste, ou sensuel, il devient patient, humble, aimable, et pacifique. L’espérance d’une telle perspective devrait nous inciter davantage à répandre la bonne nouvelle du salut !
Que l’Esprit de vérité puisse nous aider à discerner la plénitude, la liberté, et la grandeur de la merveilleuse Miséricorde de Christ, nous ôtant ainsi toute fausse perspective d’étroitesse de la Grâce souveraine ! ( Extrait des commentaires Matthew Henry)

Cette action vivifiante de la parole de Dieu est admirablement figurée au verset 10 par le symbole de la pluie qui féconde le sol et fait vivre l’homme.

«Comme la pluie et la neige descendent des cieux, Et n’y retournent pas Sans avoir arrosé, fécondé la terre, et fait germer les plantes, Sans avoir donné de la semence au semeur Et du pain à celui qui mange,»Ésaïe‬ ‭55:10‬
Le Seigneur aime l’homme qui se tourne vers Lui en humiliant son coeur. N’hésitez pas à télécharger l’application gratuite Bible.audio dans votre téléphone.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS