
Moi je ne t’oublierai point. Esaïe 49:15
Il arrive que certaines mères négligent leurs enfants ; les compassions de Dieu envers nous sont infiniment supérieures à celles des parents les plus tendres…
Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :
Toute prière pour la guérison faite avec foi trouvera son exaucement. Si la maladie est causée parce que nous avons péché, le pardon divin nous est automatiquement accordé si nous confessons nos fautes. Le Seigneur, qui relève le malade en réponse à la prière, veut pardonner ces péchés.
La prière pour le malade doit être faite avec foi pour qu’elle soit efficace. Une prière froide et cérémonieuse sera inefficace pour guérir une maladie, mais celle qui est animée par la foi sera agissante.
« La prière de la foi sauvera le malade », c’est-à-dire le délivrera de ses souffrances, de la faiblesse due à son infirmité.
« S’il a commis des péchés, il lui sera pardonné ». Celui qui subit la maladie doit, avant tout, implorer Dieu pour le pardon de ses péchés. La confession des péchés permet au malade d’établir la connexion avec le trône de la grâce.
Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.
Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.