
Moi je ne t’oublierai point. Esaïe 49:15
Il arrive que certaines mères négligent leurs enfants ; les compassions de Dieu envers nous sont infiniment supérieures à celles des parents les plus tendres…
Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :
La vie éternelle et la mort éternelle tournent autour de la foi en Jésus-Christ. Celui qui croit au Fils avec une foi sincère et obéissante, une foi entièrement soumise à la volonté de Christ, celui-là est né de nouveau, et il a la vie éternelle. La foi qui sauve est une foi qui nous amène à venir à Christ.
« En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle. » (Jean 6 :47)
« En vérité, en vérité ! » Ces mots marquent la solennité de l’affirmation et l’importance de la vérité énoncée. Jésus annonce solennellement que ceux qui croient en lui ont actuellement la vie éternelle ; cette vie impérissable qui, un jour, s’épanouira pleinement dans le ciel (Jean 5 :24).
Jésus-Christ est venu pour nous sauver, en endossant nos péchés, afin que nous ne tombions pas sous la sentence de la loi divine. Tel est le message de l’Évangile, la véritable bonne nouvelle ! Notre grand devoir, en entendant l’Évangile, consiste à croire en Jésus-Christ.
Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.
Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.