
Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne. Apocalypse 3:11
Je viens bientôt. Cette déclaration n’a rien à voir avec le jugement menaçant du verset 3 et de Apocalypse 2:5, 16 ni avec le jugement…
Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :
“Ne savez-vous pas que ceux qui courent dans le stade courent tous, mais qu’un seul remporte le prix ? Courez de manière à le remporter.” (1 Corinthiens 9:24).
Je me demande souvent où en sont les chrétiens aujourd’hui dans leur vie spirituelle. Jésus les a sauvés et pourtant, beaucoup d’entre eux n’appartiennent plus à aucune église. Tous ont débuté la course de la foi, mais sous le poids du découragement, certains ont lâché prise. D’autres continuent de se rassembler au sein de leur communauté, mais ils sont insatisfaits et désabusés. Il ne se passe plus rien dans leur vie, ils ont perdu leur orientation, leur zèle et la plupart d’entre eux ne sont même pas conscients de leur état. C’est à la fois malheureux et stupéfiant !
Par conséquent, beaucoup retournent dans le monde et errent loin du Seigneur. Pourtant, ils ont goûté à son amour et à son pardon, ont expérimenté sa grâce et sa paix dans leur vie et pour certains même, des miracles et des guérisons. Si je pouvais décrire ces personnes en quelques mots, je dirais qu’elles se sont égarées. Leur boussole spirituelle est cassée. Elles n’ont plus de vision et ne savent plus où elles vont. Elles ont commencé la course, mais se sont perdues en route, à la recherche de leurs propres plaisirs.
On peut se demander comment, après avoir changé de vie, goûté à l’amour et au pardon de Dieu, expérimenté miracles et guérisons, des chrétiens peuvent se trouver à nouveau dans pareil état.
Mais voici la bonne nouvelle : le temps de la restauration est venu pour son peuple. Je suis convaincu que le Seigneur veut regagner le cœur de ceux qui L’ont connu.
Pour vous tous qui êtes fatigués, découragés au point même d’avoir abandonné, Dieu veut étendre sa main sur votre vie et vous ramener à Lui. Croyez-moi, Il a un plan parfait pour chacun de ses enfants.
Prenons donc le temps d’examiner les raisons qui nous amènent parfois à baisser les bras et à nous éloigner de Dieu. J’aimerais qu’à la lecture de ce livre, vous puissiez ressentir son cœur de Père et, si besoin, reprendre la course.
Extrait du livre de Miki Hardy » La course » – Introduction – Appelé à courir – Page 5-6
NB. Vos dons sont déductibles d’impôts à 66% pour les particuliers et à 60% pour les entreprises
Il appartient au portail web évangélique Chretiens.com qui regroupe la plateforme de ressources bibliques Bible audio, le réseau social chrétien Chretiens.net, la chaîne de télévision chrétienne évangélique Chretiens.Tv, ses applications chrétiennes gratuites et la lettre de nouvelles "Un message biblique par jour".
Le site Chretiens.info propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.
Tags: chrétiens, chrétien, bible, bible audio, Dieu, Jésus, Jésus-Christ, évangélique, évangéliques, église, église évangélique, protestants, église protestante
NB. Vos dons sont déductibles d’impôts à 66% pour les particuliers et à 60% pour les entreprises