Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d’eux. Matthieu 18:20

Je soutiens le Journal Chrétien

Là où deux ou trois sont assemblés à mon nom, je suis là au milieu d’eux. Matthieu 18. 20

Pour être avec Lui

Qu’il est merveilleux d’avoir cette promesse de la présence du Seigneur sur la terre ! Mais considérons-la, non seulement de notre point de vue, mais de celui du Seigneur. Nous voir là, autour de lui, c’est ce qui réjouit son cœur. Il l’a exprimé en de nombreuses occasions.
André a suivi le Seigneur après cette déclaration de Jean le Baptiseur : “Voilà l’Agneau de Dieu !”. Puis le Seigneur a dit à André et à l’autre disciple avec lui : “Que cherchez-vous ?”, et ils ont répondu : “Où demeures-tu ?”. Le Seigneur les a invités : “Venez et voyez” (Jean 1. 36-39). Plus tard, quand Jésus a choisi les douze disciples, il les a choisis, entre autres, “pour être avec lui” (Marc 3. 14).
Quand Jésus a guéri les dix lépreux, l’un d’eux est revenu pour lui rendre hommage, et le Seigneur lui a demandé : “Les dix n’ont-ils pas été rendus nets ? Et les neuf, où sont-ils ?” (Luc 17. 17). Un seul était revenu pour être avec lui.
Quand le Seigneur était avec ses disciples dans la chambre haute, après le départ de Juda, il leur a dit : “Je vais vous préparer une place… afin que là où moi je suis, vous, vous soyez aussi” (Jean 14. 2, 3). Il désirait leur présence avec lui. C’est la conclusion de l’apôtre Paul à propos du retour du Seigneur : “Nous serons enlevés… à la rencontre du Seigneur, en l’air : et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur” (1 Thessaloniciens 4. 17). Il est extraordinaire que le désir du Seigneur de gloire soit de nous avoir avec lui, dans sa présence. Nous retrouvons cela de nouveau dans les derniers versets de la Bible. “Voici, je viens bientôt”, dit le Seigneur. Alors, “l’Esprit et l’Épouse disent : Viens”, et Jésus répond : “Oui, je viens bientôt” (Apocalypse 22. 7, 17, 20).
Oui, le Seigneur désire le jour où il nous aura avec lui dans la gloire. Quel privilège merveilleux de pouvoir réjouir son cœur en étant occupés de lui chaque jour, individuellement, et aussi collectivement chaque fois que nous nous rassemblons à son nom ! C’est son désir. “Voici, je me tiens à la porte et je frappe : si quelqu’un entend ma voix et qu’il ouvre la porte, j’entrerai chez lui et je souperai avec lui, et lui avec moi” (Apocalypse 3. 20). Quelle est notre réponse ?
A. Blok

Source: Calendrier Le Seigneur est proche – Bibles et Publications Chrétiennes – Achetez Le Seigneur est proche en cliquant ici.

Je fais un don

Soutenir le Journal Chrétien, c’est aider au développement d’un média affranchi de toute influence mondaine ; c’est faire entendre la voix des chrétiens portée par l’espérance de l’Évangile; c’est offrir aux chrétiens des ressources qu’ils ne trouveront nulle part ailleurs.

Merci beaucoup pour votre désir de soutenir le Journal Chrétien et ses activités comme le site d’information Chretiens.info, la plateforme d’étude biblique Bible.audio, le réseau social chrétien Chretiens.net, le nouveau portail chrétien francophone Chretiens.com, la chaîne de télévision chrétienne évangélique Chretiens.Tv, ses applications chrétiennes gratuites et la lettre de nouvelles « Un message biblique par jour » éditée par le Journal Chrétien.

Vos dons sont déductibles d’impôts

Chaque donateur bénéficie d’une réduction d’impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal émis par J’aime l’info, une association loi 1901, reconnue d’intérêt général, qui a pour objet le soutien au pluralisme de l’information et la défense d’une presse numérique indépendante et de qualité.

Comment nous soutenir?

Vous pouvez nous soutenir par:

1. carte bancaire ou par prélèvement automatique

Faites votre paiement par carte bancaire ou par prélèvement automatique  ici.

2. virement bancaire

Vous pouvez faire votre virement SEPA en adressant votre paiement à J’aime L’info pour qu’ils soient éligibles à une déduction fiscale, en précisant « don au Journal Chrétien » :

J’aime L’info
226 rue Saint-Denis
75002 Paris
IBAN : FR1240031000010000388072S04
BIC : CDCGFRPPXXX

3. chèque

Vous pouvez choisir de verser votre don en nous adressant un chèque libellé à l’ordre de :


Le Journal Chrétien - J’aime l’info
10-14 rue Jean Perrin
17000 La Rochelle, France

4. Paypal (sans déduction fiscale)

Vous pouvez également effectuer votre don par Paypal.

Toute l’équipe du Journal Chrétien vous remercie pour votre soutien et votre confiance.

_________________________________________________

Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Tagschrétiens, chrétien, bible, bible audio, Dieu, Jésus, Jésus-Christ, évangélique, évangéliques, église, église évangélique, protestants, église protestante

Actualité par mots-clés :

Les commentaires sont fermés.

Recevez un message biblique par jour