Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Thomas lui répondit : Mon Seigneur et mon Dieu ! Jean 20: 29

Thomas lui répondit : Mon Seigneur et mon Dieu ! Jésus lui dit : Parce que tu m’as vu, tu as cru ; bienheureux ceux qui n’ont pas vu et qui ont cru. Jean 20. 28, 29

Je sais qu’il est mon Dieu

“Après des études de gestion, j’ai suivi des cours d’apologétique islamique. J’étais un hafez (quelqu’un qui récite le Coran), et je le connaissais donc bien, mais cela ne m’empêchait pas de me poser des questions. Je me suis donc penché sur les autres religions et j’en ai conclu que tous les livres religieux avaient été écrits par des hommes sauf le Nouveau Testament. En le lisant, je sentais qu’il n’avait pas été créé par l’homme. J’ai cru en sa véracité. À partir de ce moment-là, j’étais chrétien, mais je ne vivais pas selon ma foi.

J’avais créé une entreprise qui est devenue l’une des plus grandes de mon pays, je me suis engagé en politique. Tout me réussissait, mais un événement est survenu qui a changé toute ma vie. Mon épouse, que j’aimais tant, est décédée. Suite à son départ, je suis tombé dans une profonde dépression ; je ne voyais plus de raison de vivre et j’ai vendu mon entreprise.
Finalement, j’ai dû consulter un cardiologue qui m’a dit :”Vous auriez dû venir plus tôt, vous avez une artère bouchée“.

Au moment de l’anesthésie, j’étais terrifié. Mes chances de survie ne dépassaient pas 5 %, m’avait-on dit. Alors je me suis mis à prier mais je ne ressentais aucune paix. Juste au moment où je perdais conscience, j’ai appelé”Jésus“trois fois. J’ai immédiatement été apaisé et j’ai su que j’allais m’en sortir. L’opération a en effet réussi. Mais surtout, depuis ce jour-là, je me suis attaché à Jésus. Avant je pensais que Jésus n’était qu’un homme, mais après ce qui m’est arrivé je sais qu’il est mon Dieu.”

Mehad

Source: Calendrier La Bonne Semence 2020 – Bibles et Publications Chrétiennes – Achetez un exemplaire de la Bonne Semence en cliquant ici.

Pour un média chrétien gratuit et sans pubblicité, soutenez le Journal Chrétien dès 1€

Nous avons fait le pari d’un journalisme moderne, chrétien et de qualité. Nous analysons les faits, décryptons l’information et offrons à nos lecteurs les outils qui leur permettent de se forger leur propre opinion.

Le Journal Chrétien accorde une place importante à la Bible, un instrument efficace mis par Dieu dans les mains des croyants pour leur enseigne les comportements adaptés à la volonté divine. Voilà pourquoi nous proposons des études bibliques et une application de ressources bibliques.

Tous ces services ont un coût. Le Journal Chrétien ne peut pas poursuivre son travail d’information et d'évangélisation sans des dons réguliers. Votre soutien financier nous est donc précieux.

❤️Faire un don pour soutenir le Journal Chrétien 

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.

Soutenez la mission du Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter