Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

De loin l’Éternel se montre à moi : Je t’aime d’un amour Éternel ; C’est pourquoi je te conserve ma bonté. Jérémie 31:3

Je t’ai aimée d’un amour éternel ; c’est pourquoi je t’attire avec bonté. Jérémie 31. 3
En ceci a été manifesté l’amour de Dieu pour nous : c’est que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui. 1 Jean 4. 9

Personne ne m’aime !

Quel enfant n’a pas un jour poussé ce cri, par colère ou par dépit ! La plupart du temps, l’enfant ainsi désespéré trouve vite des bras consolateurs. Mais quand un adulte arrive à désespérer de l’amour des autres, qui saura lui redonner confiance et toucher son cœur ?
Aujourd’hui, sans aucune hésitation, nous vous disons : Dieu vous aime ! Si vous vous croyez seul au monde et inintéressant, détrompez-vous. Ce n’est pas par hasard que Dieu a décidé un jour de vous créer ! C’est parce qu’il désirait vous faire découvrir toutes ses merveilles, et son projet de bonheur pour vous. Ne vaut-il pas la peine d’accepter son amour ?
C’est bien vrai, Dieu vous aime. Il vous aime parce qu’il sait que vous ne pouvez pas vous en sortir tout seul, il voit que vous n’êtes ni heureux, ni satisfait, ni si sûr de vous que cela. Il vous aime comme vous êtes, d’une façon totalement désintéressée, comme il aime chacun d’entre nous.
Comment sait-on que Dieu nous aime ? C’est parce qu’il l’a prouvé ! Il a sacrifié son Fils, mort crucifié, comme un coupable, à notre place. Nous pouvons maintenant découvrir Dieu, lui parler, l’écouter et être bientôt près de lui. Son amour est infini et éternel.
Oui, Dieu vous aime. Dites-lui, à votre tour : “Merci pour ton amour ; je t’aime en retour”. Et prouvez-lui que c’est vrai en lui soumettant toute votre vie !

Source: Calendrier La Bonne Semence – Bibles et Publications Chrétiennes – Achetez un exemplaire de la Bonne Semence en cliquant ici.

Faire un don

A travers le monde, vous êtes des millions à lire le Journal Chrétien, un média d’espérance qui parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des hommes de notre temps. Chaque visiteur de notre site y trouvera quelque chose d’unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fausses informations, le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Nos journalistes et correspondants essaient de s’approcher de la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.
C’est pourquoi il est si important que le Journal Chrétien demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût qui nécessite la mobilisation de la communauté chrétienne. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l’univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.

NB: Si vous êtes un particulier résidant en France, vos dons sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Si vous êtes une entreprise française assujetties à l’IR ou l’IS, 60% de votre don au Journal Chrétien est déductible de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires. La réduction d’impôts sur le montant excédant ce plafond est reportable sur les 5 années suivant celle du don.

Je fais un don

_________________________________________________

Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Actualité par mots-clés :

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter