Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Car Dieu ne nous a pas destinés à la colère, mais à l’acquisition du salut par notre Seigneur Jésus-Christ. 1 Thessaloniciens 5:9

Dieu ne nous a pas destinés à la colère, mais à la possession du salut par notre Seigneur Jésus Christ. 1 Thessaloniciens 5. 9

Courrier d’une lectrice

“À 25 ans, j’avais tout pour être heureuse : mari, logement, travail… et la santé. Mais les souvenirs de mon enfance me hantaient (immoralité et bagarres dans ma famille). J’avais ce besoin irrésistible de m’autodétruire. Je suis devenue infidèle, menteuse et tricheuse. J’ai divorcé et perdu tous mes biens. Je me suis retrouvée au chômage, criblée de dettes. Je faisais n’importe quoi…

Lors d’un rendez-vous chez le médecin qui me suivait depuis que j’étais toute petite, je lui ai confié ma crainte d’avoir le sida. J’ai ajouté que ce serait une juste punition divine.
J’ai eu la chance d’être face à un chrétien qui m’a répondu : “Dieu est amour”. Alors je me suis mise à chercher Dieu. J’ai acheté une Bible mais je n’y comprenais pas grand-chose. Je suis allée à la messe à l’église où j’avais été baptisée, mais je n’y ai pas trouvé de réconfort.

J’allais tout abandonner quand Dieu m’a interpellée au moyen d’une série télévisée américaine où un prisonnier témoignait qu’il s’était converti au Christ grâce à un texte biblique : “Voici, je me tiens à la porte et je frappe : si quelqu’un entend ma voix et qu’il ouvre la porte, j’entrerai chez lui et je souperai avec lui, et lui avec moi” (Apocalypse 3. 20). Ce fut un choc, une révélation. Oui, je voulais lui ouvrir la porte pour qu’il me tienne compagnie. À partir de ce jour, j’ai découvert toutes les bonnes choses que le Seigneur Jésus avait en réserve pour moi. J’ai reconstruit ma vie, avec Dieu pour architecte.”
Aurore

Source: Calendrier La Bonne Semence 2020 – Bibles et Publications Chrétiennes – Achetez un exemplaire de la Bonne Semence en cliquant ici.

Pour un média chrétien gratuit et sans pubblicité, soutenez le Journal Chrétien dès 1€

Nous avons fait le pari d’un journalisme moderne, chrétien et de qualité. Nous analysons les faits, décryptons l’information et offrons à nos lecteurs les outils qui leur permettent de se forger leur propre opinion.

Le Journal Chrétien accorde une place importante à la Bible, un instrument efficace mis par Dieu dans les mains des croyants pour leur enseigne les comportements adaptés à la volonté divine. Voilà pourquoi nous proposons des études bibliques et une application de ressources bibliques.

Tous ces services ont un coût. Le Journal Chrétien ne peut pas poursuivre son travail d’information et d'évangélisation sans des dons réguliers. Votre soutien financier nous est donc précieux.

❤️Faire un don pour soutenir le Journal Chrétien 

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.

Soutenez la mission du Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter