Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

« Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu’ils font ! »

Le soleil fut outré, la lune se voila le visage, les étoiles se refusèrent tout éclat, le ciel roula sa robe tel un supplicié plaidant à genoux pour obtenir miséricorde et grâce!

Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu’ils font; Sinon, ils n’auraient pas crucifié le Roi de gloire.

La création gémissait, le magma tremblait, puis, les cieux s’obscurcirent et le voile du Temple se fendit de haut en bas!

Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu’ils font; Sinon, ils n’auraient pas crucifié le Roi de gloire.

Tout à coup, un signal est émis dans l’au-delà. C’est plus qu’un cataclysme qui vient de se produire ici-bas : des tombeaux s’ouvrent, des captifs sont libérés et des morts déambulent dans les rues de la Sainte-Ville.

S’Il avait su, Il n’aurait pas crucifié le Roi de gloire.

Ainsi, depuis maintenant deux mille ans, le récit d’un acte sans précédent nous parvient en boucle, à nous, descendants d’Adam : une semence incorruptible a percé les entrailles d’Hadès. Une semence porteuse de vie a défié le pouvoir de Shéol.

S’Il avait su, Il n’aurait jamais crucifié le Roi de gloire.

Prémices de Dieu et premier-né entre plusieurs frères; Un Homme nouveau est né, une famille nouvelle s’est formée, et l’Église de Dieu est en marche depuis les rues de la ville sainte jusqu’aux extrémités de la terre.

S’Il avait su, Il n’aurait jamais dû crucifier le Roi de gloire.

Mais qui est donc ce Roi de gloire?

Pour un média chrétien gratuit et sans pubblicité, soutenez le Journal Chrétien dès 1€

Nous avons fait le pari d’un journalisme moderne, chrétien et de qualité. Nous analysons les faits, décryptons l’information et offrons à nos lecteurs les outils qui leur permettent de se forger leur propre opinion.

Le Journal Chrétien accorde une place importante à la Bible, un instrument efficace mis par Dieu dans les mains des croyants pour leur enseigne les comportements adaptés à la volonté divine. Voilà pourquoi nous proposons des études bibliques et une application de ressources bibliques.

Tous ces services ont un coût. Le Journal Chrétien ne peut pas poursuivre son travail d’information et d'évangélisation sans des dons réguliers. Votre soutien financier nous est donc précieux.

❤️Faire un don pour soutenir le Journal Chrétien 

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.

Soutenez la mission du Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter