Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Parcours du roi David-Tsiklag: Misérable que je suis! 1 Samuel 30

Misérable que je suis! Qui me délivrera du corps de cette mort? Romains 7,24

Sur le chemin de la vie, même le plus noble des hommes et la plus vertueuse des femmes, est capable de faillir, de faiblir, et de pécher. Ainsi, David, l’homme selon le cœur de Dieu, est à la croisée des chemins et maintenant proche du but, mais il se retrouve à faire des choix qui risquent de compromettre sa royauté. Voilà pourquoi, sur le chemin de la vie, nous ne saurions poser des pas sans l’assistance du Saint-Esprit et sans l’aide de notre divin Berger.

Père, donne-nous d’être sensible à ton cœur.

Pour un média chrétien gratuit et sans pubblicité, soutenez le Journal Chrétien dès 1€

Nous avons fait le pari d’un journalisme moderne, chrétien et de qualité. Nous analysons les faits, décryptons l’information et offrons à nos lecteurs les outils qui leur permettent de se forger leur propre opinion.

Le Journal Chrétien accorde une place importante à la Bible, un instrument efficace mis par Dieu dans les mains des croyants pour leur enseigne les comportements adaptés à la volonté divine. Voilà pourquoi nous proposons des études bibliques et une application de ressources bibliques.

Tous ces services ont un coût. Le Journal Chrétien ne peut pas poursuivre son travail d’information et d'évangélisation sans des dons réguliers. Votre soutien financier nous est donc précieux.

❤️Faire un don pour soutenir le Journal Chrétien 

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.

Soutenez la mission du Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter