Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Parcours du roi David: Lorsque Dieu nous place dans notre « Réhoboth » _ VIDÉO

Télécharger l'application du Journal Chrétien

Sur le chemin de la vie, n’arrêtons pas d’innover, n’arrêtons pas de semer autour de nous : Semer la joie, semer la paix, semer l’amour; concevoir de nouveau projets; mettre sur pieds une nouvelle entreprise, etc.; Car tôt ou tard viendra un jour où nous allons récolter les fruits de tous nos efforts. Un jour, comme enfant de Dieu, notre divin Papa te bénira et te fera entrer dans ce que j’appelle « la saison Réhoboth ». Donc mon frère, ma sœur, ne te décourage pas, sème car tu récolteras certainement!

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

Une majorité de médias appartient à quelques milliardaires ou à des multinationales, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’un média comme le Journal Chrétien est essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde et faire entendre la voix des chrétiens portée par l’espérance de l’Evangile.
Notre journal est un média d’espérance qui parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des hommes de notre temps.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fake news (infox, fausses nouvelles, fausses informations, informations fallacieuses), le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Nos journalistes et correspondants essaient de s’approcher de la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.

Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Actualité par mots-clés :

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter