Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Dieu veut exaucer nos prières

Dieu veut exaucer nos prières d’intercession ; Il le veut plus que nous.L’intercession n’est pas une invention humaine, c’est l’idée de Dieu ! Il nous a appelés à être Ses partenaires dans la prière. Dieu aspire à révéler Sa puissance infinie dans les villes, les régions et les nations pour que des multitudes soient sauvées. Il veut se révéler à ceux qui marchent dans les ténèbres afin qu’ils puissent contempler la lumière glorieuse de l’Évangile et qu’ils viennent à Lui. Il désire ardemment que l’enfer soit pillé et que le Ciel soit rempli ! Il nous a donné à nous, Son peuple (l’Église), tous les outils dont nous avons besoin, par la prière et la foi dans le puissant Nom de Jésus, pour que Sa volonté s’accomplisse, pourvu que nous les utilisions comme Il le veut.

Il a placé dans nos mains les clés du royaume qui sont capables de déverrouiller les portes des trésors célestes et de libérer les nations de leurs chaines en détruisant les jougs et en brisant les malédictions.

Dans nos campagnes d’évangélisation où des centaines de milliers de personnes assistent à nos réunions, des multitudes de malades veulent recevoir la prière. Il est matériellement impossible d’imposer les mains à chaque personne. Mais nous avons fait cependant une découverte extraordinaire. Dieu ne connaît aucune limite ! Quand nous prions pour une foule immense, les miracles et les guérisons se produisent instantanément. Du devant de la foule jusqu’aux endroits les plus éloignés, la puissance de Dieu coule de la même façon pour tous. Nous avons vu des gens libérés, délivrés et baptisés du feu du Saint-Esprit ! Tout cela se fait par la simple puissance de la foi et de la prière. Vous devez comprendre une chose : vous avez cette même arme secrète !

Source : « Explosion de gloire – la foi et la prière ouvrent la porte au miracle », chapitre 4).

Faire un don

A travers le monde, vous êtes des millions à lire le Journal Chrétien, un média d’espérance qui parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des hommes de notre temps. Chaque visiteur de notre site y trouvera quelque chose d’unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fausses informations, le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Nos journalistes et correspondants essaient de s’approcher de la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.
C’est pourquoi il est si important que le Journal Chrétien demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût qui nécessite la mobilisation de la communauté chrétienne. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l’univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.

NB: Si vous êtes un particulier résidant en France, vos dons sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Si vous êtes une entreprise française assujetties à l’IR ou l’IS, 60% de votre don au Journal Chrétien est déductible de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires. La réduction d’impôts sur le montant excédant ce plafond est reportable sur les 5 années suivant celle du don.

Je fais un don

_________________________________________________

Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter