Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Demeurez en moi, et je demeurerai en vous. Comme le sarment ne peut de lui-même porter du fruit, s’il ne demeure attaché au cep, ainsi vous ne le pouvez non plus, si vous ne demeurez en moi. Jean 15,4

Soutenez bible.audio

Demeurez en moi, et je demeurerai en vous. Comme le sarment ne peut de lui-même porter du fruit, s’il ne demeure attaché au cep, ainsi vous ne le pouvez non plus, si vous ne demeurez en moi. Jean 15,4 Extrait du Nouveau testament populaire

Demeurez en moi, et je demeurerai en vous

Nous devons demeurer en Christ, pour qu’il puisse demeurer en nous. Sa demeure en nous dépend de cette condition. Nous demeurerons en lui en gardant sa parole, en ayant sa « parole qui demeure en nous,  » et tous ceux qui « garderont sa parole » auront Christ qui habitera leur âme, Jean 15.7 ; 14.23.

Vous ne le pouvez non plus, si vous ne demeurez en moi

Nous sommes morts, des branches sans fruit, des sarments inutiles, n’ayant pas la vie de Christ. Toute l’histoire du monde démontre que la fertilité ne se trouve que dans l’union à Christ.

Extrait des commentaires du Nouveau testament populaire.

N’hésitez pas à télécharger l’application gratuite Bible.audio dans votre téléphone

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter