Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Emma Raducanu, 338e joueuse mondiale, en huitièmes de finale de Wimbledon

Elle dispute son premier Grand Chelem juste après avoir passé le Bac. Emma Raducanu, 18 ans et classée 338e joueuse mondiale, s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de Wimbledon après sa victoire face à Sorana Cirstea 6-3 6-4.

La Britannique a régalé le public du Centre Court en jouant un tennis agressif et décomplexé. Elle affrontera Alja Tomljanovic, tombeuse de Jelena Ostapenko 4-6 6-4 6-2. La numéro une mondiale Ashleigh Barty a conclu la journée sur le Central.

L’Australienne a dominé Katerina Siniakova 6-3 7-5 et retrouvera la partenaire de double de la Tchèque, Barbora Krejcikova. La Championne de Roland-Garros s’est imposée sur le fil face à Anastasija Sevastova 7-6(1) 3-6 7-5.

Enfin, qualifications d’Angélique Kerber et Coco Gauff qui ont respectivement battu Aliaksandra Sasnovich 2-6 6-0 6-1 et Kaja Juvan 6-3 6-3 et qui croiseront le fer au prochain tour. Les autres résultats de la journée : Badosa bat Linette 5-7 6-2 6-4 ; Muchova bat Pavlyuchenkova 7-5 6-3.

Faire un don

A travers le monde, vous êtes des millions à lire le Journal Chrétien, un média d’espérance qui parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des hommes de notre temps. Chaque visiteur de notre site y trouvera quelque chose d’unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fausses informations, le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Nos journalistes et correspondants essaient de s’approcher de la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.
C’est pourquoi il est si important que le Journal Chrétien demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût qui nécessite la mobilisation de la communauté chrétienne. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l’univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.

NB: Si vous êtes un particulier résidant en France, vos dons sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Si vous êtes une entreprise française assujetties à l’IR ou l’IS, 60% de votre don au Journal Chrétien est déductible de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires. La réduction d’impôts sur le montant excédant ce plafond est reportable sur les 5 années suivant celle du don.

Je fais un don

_________________________________________________

Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter