Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Monfils tranquille, Nadal de retour

Télécharger l'application du Journal Chrétien

Le soleil de Melbourne a souri aux Bleus entrés en lice aujourd’hui. Gaël Monfils n’a pas tremblé face au 64e mondial, Federico Coria. De même pour Benjamin Bonzi et Adrian Mannarino, qui filent au deuxième tour de l’Open d’Australie !
Corentin Moutet s’est lui imposé face à son compatriote Lucas Pouille, qui est donc le seul tennisman français à sortir au premier tour. Pour son retour en Grand Chelem, Rafael Nadal n’a laissé aucune chance à son adversaire du jour, l’Américain Marcos Giron. Sans briller, Alexander Zverev est sorti vainqueur du premier tour face à un Daniel Altmaier surprenant.

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

Une majorité de médias appartient à quelques milliardaires ou à des multinationales, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’un média comme le Journal Chrétien est essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde et faire entendre la voix des chrétiens portée par l’espérance de l’Evangile.
Notre journal est un média d’espérance qui parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des hommes de notre temps.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fake news (infox, fausses nouvelles, fausses informations, informations fallacieuses), le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Nos journalistes et correspondants essaient de s’approcher de la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.

Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Actualité par mots-clés :

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter