Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Simon Yates se console, Richard Carapaz en rose

par Mickael Pinta (iDalgo)

Simon Yates a remporté en solitaire la 14e étape du Tour d’Italie qui menait le peloton de Santena à Turin. L’étape a été marqué par le coup de force des Bora hansgrohe qui n’a pas laissé la moindre chance aux douze hommes échappés à l’avant de la course. Les coéquipiers de Jai Hindley vont imprimer un gros rythme sur des routes qui montaient et descendaient immédiatement et des cassures vont se réaliser. Parmi les piégés : Alejandro Valverde, Guillaume Martin ou encore Thymen Arensman. À 60 kilomètres de Turin, seuls Richard Carapaz (INEOS Grenadiers), Vincenzo Nibali (Astana Qazaqstan Team), Mikel Landa, Pello Bilbao (Bahrain Victorious), Wilco Kelderman, Emanuel Buchmann, Jai Hindley (BORA-hansgrohe), Jan Hirt, Domenico Pozzovivo (Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux), Simon Yates (Team BikeExchange-Jayco), Juan Pedro Lopez (Trek-Segafredo) et Joao Almeida (UAE Team Emirates) composaient le peloton de tête. Peu avant le sommet de la deuxième ascension de Superga, Richard Carapaz attaqua et pris 20 secondes d’avance, l’Équatorien fit craquer Juan Pedro Lopez qui vit son dernier jour en rose. Dans l’ascension du Colle della Maddalena Nibali et Hindley partent à la poursuite du champion olympique et le rejoindront dans la descente. Le trio sera ensuite rejoint par Simon Yates qui, plaça une attaque décisive à 4 kilomètres de l’arrivée. Richard Carapaz est le nouveau porteur du maillot rose.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000ORW-VIEWIMAGE

Faire un don

A travers le monde, vous êtes des millions à lire le Journal Chrétien, un média d’espérance qui parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des hommes de notre temps. Chaque visiteur de notre site y trouvera quelque chose d’unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fausses informations, le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Nos journalistes et correspondants essaient de s’approcher de la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.
C’est pourquoi il est si important que le Journal Chrétien demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût qui nécessite la mobilisation de la communauté chrétienne. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l’univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.

NB: Si vous êtes un particulier résidant en France, vos dons sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Si vous êtes une entreprise française assujetties à l’IR ou l’IS, 60% de votre don au Journal Chrétien est déductible de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires. La réduction d’impôts sur le montant excédant ce plafond est reportable sur les 5 années suivant celle du don.

Je fais un don

_________________________________________________

Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Actualité par mots-clés :

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter