Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Quartararo passe de justesse en Q2

par Lucas Fontaine (iDalgo)

Il s’en est fallu de peu pour que Fabio Quartararo passe par le repêchage des qualifications du Grand Prix d’Italie, ce samedi. Le Français de Yamaha a arraché sa place en Q2 lors de son avant-dernier tour en essais libres 3, signant le 10e temps cumulé lors d’une matinée qui a confirmé ses difficultés de la veille. Pour 28 millièmes de seconde, le champion du monde a fini devant Maverick Vinales (Aprilia) sur le circuit du Mugello. Mais il a paru déstabilisé par une moto aux trajectoires étranges, qui bougeait beaucoup lorsqu’il était en recherche de vitesse. Devant, Francesco Bagnaia n’a pas connu de problèmes et l’Italien de Ducati a réalisé le meilleur chrono en 1’45 »393. Il a devancé Aleix Espargaro (Aprilia, (+0 »276) et Luca Marini (VR46, +0 »369). Juste derrière arrive Johann Zarco (Prima Pramac, +0 »374). Le Français a réalisé un début de séance prudent avant d’accélérer pour sécuriser sa place en Q2. Alex Rins (Suzuki), Jack Miller (Ducati), Joan Mir (Suzuki) ou encore Marc Marquez passeront quant à eux par le repêchage.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000OTT-VIEWIMAGE

Faire un don

A travers le monde, vous êtes des millions à lire le Journal Chrétien, un média d’espérance qui parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des hommes de notre temps. Chaque visiteur de notre site y trouvera quelque chose d’unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fausses informations, le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Nos journalistes et correspondants essaient de s’approcher de la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.
C’est pourquoi il est si important que le Journal Chrétien demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût qui nécessite la mobilisation de la communauté chrétienne. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l’univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.

NB: Si vous êtes un particulier résidant en France, vos dons sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Si vous êtes une entreprise française assujetties à l’IR ou l’IS, 60% de votre don au Journal Chrétien est déductible de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires. La réduction d’impôts sur le montant excédant ce plafond est reportable sur les 5 années suivant celle du don.

Je fais un don

_________________________________________________

Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Actualité par mots-clés :

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter