Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Les Celtics égalisent

par Lucas Fontaine (iDalgo)

Après avoir craqué mardi soir à Miami pour le match 1 de la finale de conférence Est (118-107), les Boston Celtics ont offert une énorme réaction en s’adjugeant largement la deuxième manche (127-102). Probablement galvanisés par les retours dans l’effectif, et dans le cinq de départ, du meneur Marcus Smart et de l’intérieur Al Horford, les hommes d’Ime Udoka ont attendu la fin du premier quart-temps pour produire un énorme effort. Menés 21-15 (8e), les visiteurs ont achevé la période sur un 20-3, à base de tirs à trois points (six) avec une folle réussite dans l’exercice car après 12 minutes, Boston affichait un 9 sur 11 longue distance. De retour sur le terrain, après avoir été limité à un petit tir (3 points) pour deux fautes, l’ailier Jayson Tatum se joignait au festival et inscrivait 17 points dans le seul deuxième quart. Les conséquences, au-delà d’un moral forcément touché, pour le Heat sont importantes : la perte de l’avantage du terrain pour la meilleure équipe de la saison régulière à l’Est l’oblige à remporter un des deux prochains matchs au programme à Boston. Faute de quoi, le retour à domicile la semaine prochaine se fera avec l’obligation de gagner pour survivre.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000ORN-VIEWIMAGE

Faire un don

A travers le monde, vous êtes des millions à lire le Journal Chrétien, un média d’espérance qui parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des hommes de notre temps. Chaque visiteur de notre site y trouvera quelque chose d’unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fausses informations, le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Nos journalistes et correspondants essaient de s’approcher de la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.
C’est pourquoi il est si important que le Journal Chrétien demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût qui nécessite la mobilisation de la communauté chrétienne. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l’univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.

NB: Si vous êtes un particulier résidant en France, vos dons sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Si vous êtes une entreprise française assujetties à l’IR ou l’IS, 60% de votre don au Journal Chrétien est déductible de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires. La réduction d’impôts sur le montant excédant ce plafond est reportable sur les 5 années suivant celle du don.

Je fais un don

_________________________________________________

Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Actualité par mots-clés :

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter