
Davis porte les Lakers, les Mavs n’y arrivent pas
par Edouard Guala (iDalgo) La nuit était pleine en NBA avec pas moins de onze rencontres au programme. À l’approche des play-offs, rien n’est encore…
Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :
par Edouard Guala (iDalgo)
Cette nuit dominicale n’était pas de tout repos avec neuf rencontres disputées Outre-Atlantique. Au Fiserv Forum, les Bucks ont une nouvelle fois pu compter sur Giannis Antetokounmpo, auteur d’un triple-double (35 points, 15 rebonds, 11 passes). La performance du Grec a permis aux siens de disposer du Heat 123-115. En revanche, Stephen Curry n’a pas connu une soirée si paisible. Malgré l’absence de Luka Doncic, les Warriors se sont tout de même imposés 119 à 113. Le point noir de la soirée reste la blessure au genou du maître à jouer de la franchise de San Francisco. D’un point du vue statistiques, LeBron James s’est encore un peu plus rapproché du record de points de Kareem Abdul Jabbar avec 27 unités inscrites. Cependant, il n’a pu empêcher la défaite des siens contre les Pelicans (131-126).
NB. Vos dons sont déductibles d’impôts à 66% pour les particuliers et à 60% pour les entreprises
Il appartient au portail web évangélique Chretiens.com qui regroupe la plateforme de ressources bibliques Bible audio, le réseau social chrétien Chretiens.net, la chaîne de télévision chrétienne évangélique Chretiens.Tv, ses applications chrétiennes gratuites et la lettre de nouvelles "Un message biblique par jour".
Le site Chretiens.info propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.
Tags: chrétiens, chrétien, bible, bible audio, Dieu, Jésus, Jésus-Christ, évangélique, évangéliques, église, église évangélique, protestants, église protestante
NB. Vos dons sont déductibles d’impôts à 66% pour les particuliers et à 60% pour les entreprises