Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Les Bleus battus par le Danemark

par Lucas Fontaine (iDalgo)

L’équipe de France disputait ce samedi 21 mai son cinquième match au Mondial d’Helsinki. Blanchis par le Danemark (3-0), les Bleus s’éloignent des quarts de finale. La partie débute avec beaucoup d’espace de chaque côté, Henri-Corentin Buysse et son homologue danois Sebastien Dahm sont mis à contribution. Kévin Bozon se procure la première occasion de la partie. Le numéro 95 des Bleus profite d’une superbe passe d’Alexandre Texier pour tirer, juste au-dessus de la lucarne droite. Le troisième 2 contre 1 danois va finalement être le bon, Florian Chakiachvili étant trop seul pour contrer la paire Frederik Storm – Peter Regin (0-1). La tâche va se compliquer dès le début du deuxième tiers. Thomas Thiry file en prison et Joachim Blichfeld profite du trafic devant la cage pour tirer de l’aile droite et doubler la mise (0-2). Henri-Corentin Buysse, élu MVP tricolore avec 27 parades, est sorti à deux minutes de la fin pour pousser, mais Julian Jakobsen marque rapidement un troisième but dans une cage vide. Officiellement maintenus depuis la défaite du Kazakhstan face à la Slovaquie hier soir, les Bleus ne verront probablement pas les quarts de finale de ce Mondial.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000ORV-VIEWIMAGE

Faire un don

A travers le monde, vous êtes des millions à lire le Journal Chrétien, un média d’espérance qui parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des hommes de notre temps. Chaque visiteur de notre site y trouvera quelque chose d’unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fausses informations, le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Nos journalistes et correspondants essaient de s’approcher de la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.
C’est pourquoi il est si important que le Journal Chrétien demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût qui nécessite la mobilisation de la communauté chrétienne. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l’univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.

NB: Si vous êtes un particulier résidant en France, vos dons sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Si vous êtes une entreprise française assujetties à l’IR ou l’IS, 60% de votre don au Journal Chrétien est déductible de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires. La réduction d’impôts sur le montant excédant ce plafond est reportable sur les 5 années suivant celle du don.

Je fais un don

_________________________________________________

Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Actualité par mots-clés :

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter