Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

L’Atalanta enchaîne, la Fiorentina et la Juventus se reprennent

par Arthur Cremers (iDalgo)

Quatre rencontres de la 15ème journée de Serie A se jouaient ce mardi. Dès 18h30, l’Atalanta n’a fait qu’une bouchée du promu Venezia en s’imposant 4 buts à 0. Profitant de la forme étincelante de Mario Pasalic, auteur d’un triplé (7′, 12′, 67′), les joueurs de Gian Piero Gasperini n’ont jamais douté et Teun Koopmeiners y est même allé de son petit but (57′) pour permettre à sa formation de consolider un peu plus sa quatrième place au classement. Dans le même temps, la Fiorentina s’est bien reprise en s’imposant 3 buts à 1 contre la Sampdoria après s’être inclinée face à Empoli samedi. Dusan Vlahovic, meilleur buteur du Calcio (12 buts), y est notamment allé de sa réalisation (32′). Plus tard, la Juventus se déplaçait sur la pelouse de Salernitana et s’est tranquillement imposée (0-2) après sa courte défaite du week-end dernier à domicile contre l’Atalanta. Paulo Dybala (21′) et Alvaro Morata (70′) ont été les buteurs pour des Bianconeri qui restent septièmes, derrière La Viola. Dans le dernier match du jour, le Hellas Vérone et Cagliari se sont quittés sur un match nul (0-0).

tagreuters.com2021binary_MT1IDAP0000NE8-FILEDIMAGE

Faire un don

A travers le monde, vous êtes des millions à lire le Journal Chrétien, un média d’espérance qui parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des hommes de notre temps. Chaque visiteur de notre site y trouvera quelque chose d’unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fausses informations, le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Nos journalistes et correspondants essaient de s’approcher de la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.
C’est pourquoi il est si important que le Journal Chrétien demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût qui nécessite la mobilisation de la communauté chrétienne. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l’univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.

NB: Si vous êtes un particulier résidant en France, vos dons sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Si vous êtes une entreprise française assujetties à l’IR ou l’IS, 60% de votre don au Journal Chrétien est déductible de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires. La réduction d’impôts sur le montant excédant ce plafond est reportable sur les 5 années suivant celle du don.

Je fais un don

_________________________________________________

Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Actualité par mots-clés :

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter