Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

L’ASVEL égalise et s’offre un match 5

par Lucas Fontaine (iDalgo)

Coup de froid sur le Rocher. Alors qu’ils menaient 2-1 et se trouvaient, soutenus par leur public, mercredi, à 40 minutes du premier titre de champion de France de leur histoire, les Monégasques ont laissé passer cette occasion en or et devront donc disputer le cinquième match décisif de cette finale de Betclic Elite sur le parquet de l’ASVEL, victorieuse sans trembler de ce match à sens unique (68-85). Les Villeurbannais ont pris le contrôle du match dès l’entame grâce à une défense plus intense et une adresse retrouvée par rapport au troisième match, dans la lignée de Marcos Knight et Chris Jones (19 points), et William Howard (treize points à 4/5 à trois points). Victorieux du match 1 (74-82) à l’Astroballe, et du match 3 (83-80) à domicile, mais battu deux fois et en particulier ce soir, lourdement et contre attente, Monaco va devoir élever son niveau de jeu s’il veut inscrire son nom au palmarès du trophée Jacques-Bulot, samedi. Le double tenant, lui, qui n’a jamais perdu face à Monaco dans une série de play-offs entre 2016 et 2019, aura l’avantage du public et du terrain pour entrer dans l’histoire avec trois titres successifs.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000P1B-VIEWIMAGE

Faire un don

A travers le monde, vous êtes des millions à lire le Journal Chrétien, un média d’espérance qui parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des hommes de notre temps. Chaque visiteur de notre site y trouvera quelque chose d’unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fausses informations, le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Nos journalistes et correspondants essaient de s’approcher de la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.
C’est pourquoi il est si important que le Journal Chrétien demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût qui nécessite la mobilisation de la communauté chrétienne. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l’univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.

NB: Si vous êtes un particulier résidant en France, vos dons sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Si vous êtes une entreprise française assujetties à l’IR ou l’IS, 60% de votre don au Journal Chrétien est déductible de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires. La réduction d’impôts sur le montant excédant ce plafond est reportable sur les 5 années suivant celle du don.

Je fais un don

_________________________________________________

Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Actualité par mots-clés :

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter