Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

L’AS Roma bat Empoli, l’Atalanta tombe face à Sassuolo

Vous aimez nous lire? Faites un don!

Je fais un don

par Lucas Fontaine (iDalgo)

Éliminée de la Coupe en milieu de semaine par la Cremonese (1-2), l’AS Rome, en quête de rebond, a fait le job samedi contre Empoli (2-0). L’équipe de José Mourinho a démarré pied au plancher. Sur deux corners de Paulo Dybala, Roger Ibanez et Tammy Abraham ont rapidement fait mouche, le Brésilien d’une tête piquée (1-0, 2e), l’Anglais d’un coup de casque décroisé (2-0, 6e). Dangereuse sur le moindre coup de pied arrêté, la Roma a donc rapidement validé son succès qui lui permet de grimper provisoirement sur le podium, avant les matchs de la Lazio, de l’Atalanta et de l’AC Milan. Dixième, Empoli stagne en milieu de tableau. Sassuolo poursuit sa bonne dynamique. Six jours après avoir étrillé l’AC Milan à San Siro (5-2), les coéquipiers d’Arnaud Laurienté ont disposé ce samedi de l’Atalanta (1-0). L’ancien de Lorient a ouvert le score peu avant l’heure de jeu (55e). Parti de son côté gauche, le Français a repiqué dans l’axe avant d’ouvrir son pied droit pour enrouler une frappe dans le petit filet opposé. Avec cette victoire, les hommes d’Alessio Dionisi se donnent encore de l’air. 15es, ils prennent 10 points d’avance sur le Hellas Vérone, premier relégable.

tagreuters.com2023binary_MT1IDAP0000R0F-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien sur Donorbox.org/journal-chretien

Soutenez le Journal Chrétien (et réduisez vos Impôts)

La mission du Journal Chrétien est de diffuser gratuitement les valeurs de l’Évangile. Alors si vous estimez que notre mission est indispensable, vous pouvez nous soutenir à la mesure de vos moyens.

NB. Vos dons sont déductibles d’impôts à 66% pour les particuliers et à 60% pour les entreprises

Je fais un don

Téléchargez l’application Chrétiens TV

Actualité par mots-clés :

Le Journal Chrétien est un média d’espérance qui passe l’information au tamis de l’Évangile. Il parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des femmes et des hommes de notre temps.

Il appartient au portail web évangélique Chretiens.com qui regroupe la plateforme de ressources bibliques Bible audio, le réseau social chrétien Chretiens.net, la chaîne de télévision chrétienne évangélique Chretiens.Tv, ses applications chrétiennes gratuites et la lettre de nouvelles "Un message biblique par jour".

Le site Chretiens.info propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Tagschrétiens, chrétien, bible, bible audio, Dieu, Jésus, Jésus-Christ, évangélique, évangéliques, église, église évangélique, protestants, église protestante

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la newsletter

Soutenez le Journal Chrétien (et réduisez vos Impôts)

La mission du Journal Chrétien est de diffuser gratuitement les valeurs de l’Évangile. Alors si vous estimez que notre mission est indispensable, vous pouvez nous soutenir à la mesure de vos moyens.

NB. Vos dons sont déductibles d’impôts à 66% pour les particuliers et à 60% pour les entreprises

Je fais un don