Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Faire un don

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Après Tokyo, Fukushima bannit le public des épreuves des JO

Soutenez bible.audio

La ville de Fukushima, théâtre en 2011 d’une catastrophe nucléaire, a annoncé samedi sa décision de bannir le public des enceintes olympiques, à la suite de Tokyo, jetant un nouvelle ombre sur les JO d’été qui commencent le 23 juillet.

Les organisateurs avaient annoncé jeudi l’interdiction des spectateurs à Tokyo, la ville-hôte, face à la reprise de l’épidémie de COVID-19, mais avaient assuré que les épreuves prévues à Fukushima et dans d’autres préfectures seraient ouvertes au public.

Fukushima accueille des matches de baseball et de softball.

« La hausse des contaminations (au COVID-19) dans notre préfecture ne prête pas à l’optimisme », a justifié samedi le gouverneur de Fukushima, Masao Uchibori, lors d’une conférence de presse.

(Reportage Makiko Yamazaki et Kiyoshi Takenaka, version française Sophie Louet)

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter