
Les Bleus battus par l’Allemagne
par Lucas Fontaine (iDalgo) Vainqueur du Kazakhstan dimanche à l’occasion de son 2e match du championnat du monde, l’équipe de France avait rendez-vous ce lundi…
Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :
A l’occasion de la 12e journée, 9 matchs se disputaient ce samedi sur les pelouses de Ligue 2. Les leaders toulousains ont assuré le spectacle en écrasant Auxerre 6-0, qui était 3e. Les Bourguignons chutent du podium et se classent 4e avec 20 points. Le TFC se reprend après 2 matchs sans victoire. Sur la pelouse de Rodez, Sochaux a assuré le minimum en s’imposant 1-0. Les Doubistes restent 2e. En arrachant le match nul à Caen 1-1, Le Havre monte sur le podium. Les autres résultats : Bastia – Grenoble 0-0 ; Dijon – Amiens 1-0 ; Nancy – Guingamp 2-1 ; Pau FC – Paris FC 1-0 ; Quevilly-Rouen – Niort 0-3 ; Valenciennes – Dunkerque 1-3.
Une majorité de médias appartient à quelques milliardaires ou à des multinationales, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’un média comme le Journal Chrétien est essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde et faire entendre la voix des chrétiens portée par l’espérance de l’Evangile.
Notre journal est un média d’espérance qui parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des hommes de notre temps.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fake news (infox, fausses nouvelles, fausses informations, informations fallacieuses), le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Nos journalistes et correspondants essaient de s’approcher de la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.
Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.