Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

L’UEFA invite Christian Eriksen à la finale de l’Euro

Vous aimez nous lire? Faites un don!

Je fais un don

L’instance dirigeante du football européen, l’UEFA, a invité le joueur danois Christian Eriksen et les secouristes qui ont contribué à lui sauver la vie après un arrêt cardiaque, survenu en plein match, à assister à la finale du Championnat d’Europe prévue dimanche dans le stade de Wembley, à Londres.

Christian Eriksen, 29 ans, joueur phare de la sélection danoise, a été réanimé sur le terrain devant des spectateurs et téléspectateurs médusés lors du premier match de son équipe dans la compétition, face à la Finlande.

En plus du joueur et de sa compagne, l’UEFA a indiqué avoir invité six secouristes à assister à la finale du tournoi. L’un d’entre eux, Peder Ersgaard, s’est dit dans la presse honoré d’avoir reçu une invitation VIP de la part du président de l’UEFA, Aleksander Ceferin.

On ne sait pas dans l’immédiat si Christian Eriksen, qui est rentré à son domicile, répondra favorablement à l’invitation. Son agent n’a pu être joint dans l’immédiat.

Dans un premier temps traumatisés par l’incident, les coéquipiers d’Eriksen ont porté le Danemark en demi-finales du tournoi. Ils affronteront l’Angleterre, mercredi à Wembley, pour une place en finale.

(Reportage Tim Barsoe; version française Jean Terzian, édité par Sophie Louet)

Soutenez le Journal Chrétien sur Donorbox.org/journal-chretien

Soutenez le Journal Chrétien (et réduisez vos Impôts)

La mission du Journal Chrétien est de diffuser gratuitement les valeurs de l’Évangile. Alors si vous estimez que notre mission est indispensable, vous pouvez nous soutenir à la mesure de vos moyens.

NB. Vos dons sont déductibles d’impôts à 66% pour les particuliers et à 60% pour les entreprises

Je fais un don

Téléchargez l’application Chrétiens TV

Actualité par mots-clés :

Le Journal Chrétien est un média d’espérance qui passe l’information au tamis de l’Évangile. Il parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des femmes et des hommes de notre temps.

Il appartient au portail web évangélique Chretiens.com qui regroupe la plateforme de ressources bibliques Bible audio, le réseau social chrétien Chretiens.net, la chaîne de télévision chrétienne évangélique Chretiens.Tv, ses applications chrétiennes gratuites et la lettre de nouvelles "Un message biblique par jour".

Le site Chretiens.info propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Tagschrétiens, chrétien, bible, bible audio, Dieu, Jésus, Jésus-Christ, évangélique, évangéliques, église, église évangélique, protestants, église protestante

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la newsletter

Soutenez le Journal Chrétien (et réduisez vos Impôts)

La mission du Journal Chrétien est de diffuser gratuitement les valeurs de l’Évangile. Alors si vous estimez que notre mission est indispensable, vous pouvez nous soutenir à la mesure de vos moyens.

NB. Vos dons sont déductibles d’impôts à 66% pour les particuliers et à 60% pour les entreprises

Je fais un don