Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

La Fecafoot pense saisir la FIFA pour une procédure contre le sélectionneur algérien

C’est dans un communiqué rendu public hier que la fédération camerounaise de football a dénoncé les propos du  sélectionneur algérien  et a dit  »réflechir à saisir la FIFA pour une procédure légale » contre l’entraîneur de la sélection algérienne.

 » La Fecafoot a fait part de sa vive préoccupation à la suite des propos tenus le 24 avril par Monsieur Djamel Belmadi , l’entraîneur sélectionneur des fennecs d’Algérie, comme suite au match comptant pour les barrages zone Afrique de la Coupe du monde Qatar 2022″.

Ce message vous a fait du bien ? Soutenez la chaîne Chrétiens TV à partir de 5 euros par mois

L’instance du football camerounais  » se réserve le droit de porter l’affaire, dans les prochains jours devant la commission éthique de la FIFA » a -t-elle ajoutée.

La Fecafoot a dans son communiqué pris la peine de rétablir la vérité afin de laver son honneur face aux accusations du Coach algérien.

Non   » le Cameroun n’a pas bénéficié d’un arbitrage favorable et le Cameroun n’a pas conspiré contre l’Algérie » a assuré la Fecafoot.

Aussi la Fecafoot a indiqué  » contester ces allégations diffamatoires instillées de manière allusive et formulées de façon répétitive par les dirigeants algériens de football ».

Par ailleurs  la Fecafoot dit  » regretter que la persistance de cette polémique au long cours  soit de nature à provoquer des incidents similaires à l’agression verbale subie par les responsables camerounais dernièrement à Doha en marge du tirage au sort de la Coupe monde 2022 ».

Rappelons que c’est au cours d’une prise  de parole publique auprès de sa fédération que le sélectionneur des fennecs d’Algérie a de nouveau évoquer l’arbitrage du match retour des barrages de la coupe du monde le 29 Mars dernier. Selon lui  » son équipe n’a pas été battue à la régulière ».

Signalons que la fédération algérienne de football a introduit officiellement auprès de la FIFA un recours sur l’arbitrage qui d’après elle  » a influé sur le résultat du match retour contre le Cameroun ».

L’issue du recours de la fédération algérienne de football qui devait être connue depuis jeudi de la semaine passée est toujours attendue.

 

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

LES ARTICLES LES PLUS LUS