Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Coupe du monde de football 2022 : l’équipe de Tunisie aura une prime minimale de 9 millions de dollars

Télécharger l'application du Journal Chrétien

Suite à sa qualification pour la phase finale de la Coupe du monde de football, prévue en novembre prochain au Qatar, la sélection tunisienne s’est rassurée d’une prime minimale de 9 millions de dollars, ont indiqué dimanche des observateurs locaux.
Selon une grille des récompenses pour les 32 sélections déjà qualifiées, une prime de 9 millions de dollars sera accordée à chaque sélection qui se classe de la 17e à la 32e places, ont-ils affirmé, expliquant que cette récompense pourra augmenter en fonction de la progression de la sélection concernée dans cette compétition mondiale.
Ainsi, la sélection tunisienne de football s’est déjà rassurée d’en encaisser cette somme avant même de jouer. Un montant qui pourrait augmenter si les « Aigles de Carthage réussiront à se qualifier du premier tour.
Le champion du monde de football pour 2022 au Qatar aura 42 millions de dollars, tandis que le deuxième encaissera 30 millions de dollars et 27 millions de dollars seront réservés au troisième. Le quatrième aura 25 millions de dollars, ont-ils précisé.

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

Une majorité de médias appartient à quelques milliardaires ou à des multinationales, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’un média comme le Journal Chrétien est essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde et faire entendre la voix des chrétiens portée par l’espérance de l’Evangile.
Notre journal est un média d’espérance qui parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des hommes de notre temps.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fake news (infox, fausses nouvelles, fausses informations, informations fallacieuses), le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Nos journalistes et correspondants essaient de s’approcher de la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.

Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Actualité par mots-clés :

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter