Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Foot/Coupe arabe : Le Raja de Casablanca qualifié aux quarts de finale

Soutenez bible.audio

RABAT, 23 novembre (Xinhua) — Le club du Raja de Casablanca a fait match nul contre son ennemi juré le Wydad de Casablanca (4-4), samedi, un résultat qui le qualifie pour les quarts de finale de la Coupe arabe des clubs.
Dans un match fou, le Raja mené jusqu’à la 75ème minute sur le score de 4 à 1 a réussi à renverser la vapeur et inscrire trois buts en 20 minutes.
Devant un public nombreux, le Wydad a ouvert la marque sur penalty transformé par Mohamed Nahiri à la 12ème minute pour terminer la première période sur cette petite avance.
En deuxième mi-temps, le Raja était plus offensif en créant de nombreuses occasions, dont une a été fructueuse. Sur un débordement du flanc droit l’attaquant rajaoui Mohcine Moutwali a été fauché à la surface des réparations. L’arbitre n’a pas hésité à siffler penalty traduit par le joueur lui-même.
Ensuite, vient une quasi-domination du WAC qui a marqué trois buts d’affilés par l’intermédiaire de Badi Awk, Ayman Hassouni et Ayoub Kaabi. Mais, à la surprise générale, le Raja de Casablanca a pris le match en main devant la fébrilité de la défense wydadie. Ainsi, Moutwali revient une autre fois pour inscrire un autre but sur penalty et puis Hamid Ahadad a réduit le score à 4-3.
Et sur un coup franc, l’attaquant Malongo a inscrit le 4ème but sur un coup de tête magnifique, une réalisation synonyme de qualification, sachant que à l’aller les deux équipes se sont neutralisées (1-1).

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter