
La Belgique retrouve des couleurs, la Pologne chute
par Antonin Gizolme (iDalgo) Séduisante Belgique. Éliminée dès les poules à la Coupe du Monde, sous fond de tension entre coéquipiers, les Belges ont balayé…
Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :
par Arthur Cremers (iDalgo)
Mauvaise journée pour les Françaises dans le tournoi olympique féminin de tennis. Fiona Ferro est en effet la seule éclaircie dans le ciel sombre qui surplombe le clan tricolore. Opposée à la très sérieuse Anastasija Sevastova, la joueuse de 24 ans a bien réagi après la perte de la première manche pour s’imposer en trois (2-6/6-4/6-2). En revanche, c’est terminé pour Alizé Cornet et Caroline Garcia. Respectivement opposées à Karolina Pliskova et Donna Vekic, la Niçoise et la Parisienne s’arrêtent dès le premier tour. C’est également fini pour Ashleigh Barty. Numéro une mondiale et grande favorite, l’Australienne a chuté en deux petits sets face à Sara Sorribes Tormo (6-4/6-3). Sinon, les autres candidates au sacre que sont Sabalenka, Osaka, Muguruza, Monfils (Svitolina) et Kvitova sont passées.
NB. Vos dons sont déductibles d’impôts à 66% pour les particuliers et à 60% pour les entreprises
Il appartient au portail web évangélique Chretiens.com qui regroupe la plateforme de ressources bibliques Bible audio, le réseau social chrétien Chretiens.net, la chaîne de télévision chrétienne évangélique Chretiens.Tv, ses applications chrétiennes gratuites et la lettre de nouvelles "Un message biblique par jour".
Le site Chretiens.info propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.
Tags: chrétiens, chrétien, bible, bible audio, Dieu, Jésus, Jésus-Christ, évangélique, évangéliques, église, église évangélique, protestants, église protestante
NB. Vos dons sont déductibles d’impôts à 66% pour les particuliers et à 60% pour les entreprises