
Toulouse récupère la 6e place du Top 14
par Mickael Pinta (iDalgo) Réduits à 14 après 17 minutes, le Stade Toulousain s'est imposé à Brive lors de la 25e et avant-dernière journée du…
Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :
par Adrien Corbel (iDalgo)
Ce jeudi en demi-finale de l’Open d’Australie à Melbourne, l’Américaine Danielle Collins a surclassé Iga Swiatek, tête de série numéro 7, en deux petits sets (6-4, 6-1). Grâce à sa puissance, la 30ème joueuse mondiale n’a laissé aucune chance à la Polonaise, attaquant la moindre balle un peu neutre de son adversaire. Elle retrouvera ce samedi en finale la numéro 1 mondiale Ashleigh Barty, tombeuse un peu plus tôt de Madison Keys en deux manches (6-1, 6-3). Quelque soit le résultat de ce match, Collins est d’ores et déjà assurée de figurer dans le Top 10 mondial à l’issue du Grand Chelem australien. Une sorte de renaissance pour la joueuse de 28 ans, opérée de l’endométriose l’année dernière.
Une majorité de médias appartient à quelques milliardaires ou à des multinationales, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’un média comme le Journal Chrétien est essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde et faire entendre la voix des chrétiens portée par l’espérance de l’Evangile.
Notre journal est un média d’espérance qui parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des hommes de notre temps.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fake news (infox, fausses nouvelles, fausses informations, informations fallacieuses), le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Nos journalistes et correspondants essaient de s’approcher de la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.
Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.