Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Ceh et Mihambo au rendez-vous

par Lucas Fontaine (iDalgo)

Kristjan Ceh a confirmé qu’il incarnait bien la relève du lancer de disque, samedi à Birmingham. Le géant slovène (2,06 m) a signé la performance du meeting anglais, avec 71,27 m au troisième essai de son concours. Ceh a pulvérisé son record de quasiment un mètre (70,35 m) pour devenir le 10e performeur mondial de l’histoire. Cinquième du concours des JO de Tokyo, Ceh a devancé le Lituanien Andrius Gudzius (66,40 m) et le champion olympique suédois Daniel Stahl (65,97 m). Autre belle performance côté concours, les 7,09 m (vent nul) de la championne olympique Malaika Mihambo. L’Allemande, qui avait stoppé sa saison hivernale aux Championnats nationaux, débutait sa saison estivale. Parmi les Français présents à Birmingham, Rénelle Lamote et Benjamin Robert se sont illustrés en prenant la deuxième place du 800 mètres. Lamote, qui effectuait sa rentrée, s’est approchée, avec 1’59″53, des minima pour les Mondiaux de Eugene (1’59″30). Elle a été battue par la Britannique Keely Hodgkinson (1’58″63). Robert a de son côté fini en 1’46″22, loin des 1’44″70 demandés par la FFA mais le Toulousain retiendra avant tout la manière. La victoire est revenue au Canadien Marco Arop (1’45″41).

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000OS5-VIEWIMAGE

Faire un don

A travers le monde, vous êtes des millions à lire le Journal Chrétien, un média d’espérance qui parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des hommes de notre temps. Chaque visiteur de notre site y trouvera quelque chose d’unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fausses informations, le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Nos journalistes et correspondants essaient de s’approcher de la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.
C’est pourquoi il est si important que le Journal Chrétien demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût qui nécessite la mobilisation de la communauté chrétienne. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l’univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.

NB: Si vous êtes un particulier résidant en France, vos dons sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Si vous êtes une entreprise française assujetties à l’IR ou l’IS, 60% de votre don au Journal Chrétien est déductible de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires. La réduction d’impôts sur le montant excédant ce plafond est reportable sur les 5 années suivant celle du don.

Je fais un don

_________________________________________________

Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Actualité par mots-clés :

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter