Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Faire un don

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Ça passe pour Paire, Shapovalov prend la porte

Soutenez bible.audio

par Martin Schmuda (iDalgo)

Benoît Paire a bénéficié de l’abandon de Tallon Griekspoor au deuxième tour du tournoi de Gstaad (6-4 ab.). Le Français a fait le break au bon moment pour empocher la première manche en une demi-heure de jeu, avant que le Néerlandais ne jette l’éponge. Il aura fort à faire au prochain tour face à Casper Ruud, vainqueur de Dennis Novak 6-4 7-6(5). Dans la même partie de tableau, Denis Shapovalov, tête de série numéro un, s’est fait surprendre par le modeste qualifié Vit Kopriva 2-6 6-3 6-2. Le Canadien s’est effondré au service après le gain du premier set. Avec la meilleure victoire de sa carrière en poche, le 249e joueur mondial affrontera Mikael Ymer en quarts, tombeur de Feliciano Lopez en 2h30 de jeu en sauvant deux balles de match 6-7(6) 7-6(7) 6-4.

tagreuters.com2021binary_MT1IDAP0000MAF-FILEDIMAGE

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter