Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Alessandro Covi réalise un numéro, Jai Hindley renverse le Giro

par Mickael Pinta (iDalgo)

Alessandro Covi a remporté en solitaire la 20e étape du Giro entre Belluno et Marmolada, la dernière en ligne. Le coureur italien s’est imposé avec une trentaine de secondes d’avance sur Domen Novak et Giulio Ciccone. Parti dans une échappée de quinze coureurs avec son coéquipiers de la UAE-Emirates, Covi est parti en facteur dans le Passo Pordoi, la Cima Coppi de ce Tour d’Italie du haut de c’est 2232 mètres. Dans le peloton, les Bahrain-Victorious ont voulu contrôlé pour Mikel Landa, 3e du général qui n’avait pas les jambes. C’en est suivi une belle passe d’arme entre Jai Hindley et Richard Carapaz qui a tourné à l’avantage de l’Australien. Plus frais, plus fort, le coureur de la Bora hansgrohe qui n’était pas venu sur ce Giro pour « enfiler des chaussettes à un millepatte », a rapidement accéléré après un dernier relai de Lennard Kämna, présent dans l’échappée du jour. Porteur du maillot rose depuis la 14e étape, Richard Carapaz va exploser en vol et se faire reprendre puis distancer par Mikel Landa et concéder 1 minute et 28 secondes sur le natif de Perth qui avait perdu le Giro en 2020 lors du contre-la-montre final après avoir endossé le maillot rose à l’issue de la 20e étape.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000OU1-VIEWIMAGE

Faire un don

A travers le monde, vous êtes des millions à lire le Journal Chrétien, un média d’espérance qui parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des hommes de notre temps. Chaque visiteur de notre site y trouvera quelque chose d’unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fausses informations, le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Nos journalistes et correspondants essaient de s’approcher de la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.
C’est pourquoi il est si important que le Journal Chrétien demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût qui nécessite la mobilisation de la communauté chrétienne. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l’univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.

NB: Si vous êtes un particulier résidant en France, vos dons sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Si vous êtes une entreprise française assujetties à l’IR ou l’IS, 60% de votre don au Journal Chrétien est déductible de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires. La réduction d’impôts sur le montant excédant ce plafond est reportable sur les 5 années suivant celle du don.

Je fais un don

_________________________________________________

Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Actualité par mots-clés :

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter