Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

L’industrie chinoise de marketing numérique maintient une croissance sur fond d’épidémie

L’industrie chinoise de marketing numérique, dominée par le marketing en ligne, subit moins l’impact de l’épidémie de nouveau coronavirus, voire même connaît une croissance, en raison d’une envolée de la demande de publicités en ligne dans les secteurs des jeux, de la courte vidéo et de l’éducation en ligne.

En raison de la fermeture des lieux publics de loisirs au cours de la fête du Printemps, les jeux, les courtes vidéos et d’autres produits Internet sont devenus le premier choix de divertissements pour les Chinois. Ceci conduit à une augmentation de publicités de ces secteurs sur Internet, selon un reportage de Securities Times.

Par ailleurs, les universités, les écoles et les écoles maternelles à l’échelle nationale ont reporté la rentrée du printemps. Etudier à la maison est devenu un moteur de la croissance de l’éducation en ligne. Les publicités numériques de l’éducation en ligne ont augmenté considérablement, ce qui rapporte des bénéfices aux entreprises de publicités, indique le reportage.

Pour contrebalancer l’impact de la baisse des activités commerciales hors ligne, des entreprises de publicité ont accru leur marketing en ligne, a-t-on appris de la même source.

L’ensemble du marché de publicités en Chine reste prometteur cette année, parce que de nombreuses marques devront investir plus dans le secteur après l’épidémie, afin de rattraper les pertes au premier semestre de l’année, a estimé Yang Yexin, président de Shanghai Tianyukong Advertising Co.,Ltd.

Faire un don

A travers le monde, vous êtes des millions à lire le Journal Chrétien, un média d’espérance qui parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des hommes de notre temps. Chaque visiteur de notre site y trouvera quelque chose d’unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fausses informations, le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Nos journalistes et correspondants essaient de s’approcher de la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.
C’est pourquoi il est si important que le Journal Chrétien demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût qui nécessite la mobilisation de la communauté chrétienne. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l’univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.

NB: Si vous êtes un particulier résidant en France, vos dons sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Si vous êtes une entreprise française assujetties à l’IR ou l’IS, 60% de votre don au Journal Chrétien est déductible de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires. La réduction d’impôts sur le montant excédant ce plafond est reportable sur les 5 années suivant celle du don.

Je fais un don

_________________________________________________

Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter