Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Dominique reçoit un don de vaccin chinois Sinopharm

Une cérémonie de remise de doses de vaccin du laboratoire pharmaceutique chinois Sinopharm contre le nouveau coronavirus s’est déroulée jeudi à Roseau, capitale de la Dominique, au lendemain de leur arrivée en soirée, a-t-on appris à Mexico.

Depuis que la Dominique et la Chine ont établi des relations diplomatiques il y a 17 ans, elles ont toujours été de véritables amies, a noté le Premier ministre dominicain Roosevelt Skerrit lors de cette cérémonie, ajoutant qu’aujourd’hui, ce précieux cadeau des amis chinois confirmait une fois de plus que la Chine était un partenaire fiable et sincère de la Dominique.

Il a salué les contributions du pays asiatique pour faire de ses vaccins un bien public mondial accessible et abordable pour les pays en développement.

La technologie vaccinale chinoise est mature et stable, a ajouté M. Skerrit, indiquant que la sécurité et l’efficacité de ses vaccins ont été largement confirmées.

Luo Songtao, chargé d’affaires de l’ambassade de Chine en Dominique, a déclaré que face aux défis posés par la pandémie de nouveau coronavirus, son gouvernement a toujours défendu la vision d’une communauté de destin pour l’humanité et s’est engagé à rendre ses vaccins accessibles et abordables pour les pays en développement.

La Chine et la Dominique se sont toujours soutenues mutuellement pour surmonter ensemble les difficultés dans la lutte contre la pandémie, a noté le diplomate, ajoutant que Beijing continuera à fournir une aide à Roseau dans la limite de ses moyens.

Pour un média chrétien gratuit et sans pubblicité, soutenez le Journal Chrétien dès 1€

Nous avons fait le pari d’un journalisme moderne, chrétien et de qualité. Nous analysons les faits, décryptons l’information et offrons à nos lecteurs les outils qui leur permettent de se forger leur propre opinion.

Le Journal Chrétien accorde une place importante à la Bible, un instrument efficace mis par Dieu dans les mains des croyants pour leur enseigne les comportements adaptés à la volonté divine. Voilà pourquoi nous proposons des études bibliques et une application de ressources bibliques.

Tous ces services ont un coût. Le Journal Chrétien ne peut pas poursuivre son travail d’information et d'évangélisation sans des dons réguliers. Votre soutien financier nous est donc précieux.

❤️Faire un don pour soutenir le Journal Chrétien 

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.

Soutenez la mission du Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter