Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Audience ajournée au procès en extradition de Julian Assange pour cause de coronavirus

L’audience prévue jeudi au procès en extradition de Julian Assange, fondateur de WikiLeaks, a été ajournée au motif qu’un des avocats impliqués dans la procédure a pu être en contact avec le COVID-19.

La juge Vanessa Baraitser a renvoyé l’audience à lundi prochain après avoir appris qu’un des membres de l’équipe de juristes envoyée à Londres par les Etats-Unis avait été exposée au coronavirus. Il a passé un test ce jeudi. Les résultats sont attendus vendredi.

Le procès doit déterminer si les autorités britanniques donneront droit à la demande américaine d’extradition d’Assange.

Âgé de 49 ans, le fondateur du WikiLeaks est accusé par les Etats-Unis qui lui reprochent d’avoir diffusé en 2010 sur son site des centaines de milliers de documents confidentiels, dont des rapports militaires sur l’Afghanistan et l’Irak ainsi que des notes diplomatiques.

Les audiences avaient repris lundi après avoir été interrompues pendant plus de six mois par la pandémie.

Pour un média chrétien gratuit et sans pubblicité, soutenez le Journal Chrétien dès 1€

Nous avons fait le pari d’un journalisme moderne, chrétien et de qualité. Nous analysons les faits, décryptons l’information et offrons à nos lecteurs les outils qui leur permettent de se forger leur propre opinion.

Le Journal Chrétien accorde une place importante à la Bible, un instrument efficace mis par Dieu dans les mains des croyants pour leur enseigne les comportements adaptés à la volonté divine. Voilà pourquoi nous proposons des études bibliques et une application de ressources bibliques.

Tous ces services ont un coût. Le Journal Chrétien ne peut pas poursuivre son travail d’information et d'évangélisation sans des dons réguliers. Votre soutien financier nous est donc précieux.

❤️Faire un don pour soutenir le Journal Chrétien 

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.

A lire aussi:

Julian Assange

Soutenez la mission du Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter