Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Twitter demande à près de 5.000 employés de télétravailler pour cause de nouveau coronavirus

Le géant américain des réseaux sociaux Twitter a recommandé lundi que près de 5.000 de ses employés travaillent à domicile dans un contexte d’inquiétude croissante face à l’épidémie mondiale de COVID-19.

Après avoir suspendu dans un premier temps tous les voyages d’affaires non critiques et des événements, il a précisé qu’à compter de ce lundi, il encourageait « fortement tous les employés du monde entier à travailler à domicile s’ils en sont capables ».

Cette nouvelle politique, décidée « par excès de prudence », vise à réduire la probabilité de propagation de l’épidémie du nouveau coronavirus, a expliqué Twitter, ajoutant que son siège social de San Francisco restera ouvert pour les employés qui souhaitent y aller.

Ses employés dans la Région administrative spéciale chinoise de Hong Kong, au Japon et en Corée du Sud, sont déjà tenus de travailler à domicile conformément aux exigences des autorités locales.

Twitter a annulé le déplacement de son PDG Jack Dorsey à la conférence South by Southwest (SXSW), l’un des plus grands rassemblements technologiques annuels au monde qui se tiendra du 13 au 22 mars à Austin au Texas (sud des Etats-Unis).

On comptait quelque 89.000 cas confirmés de COVID-19 dans le monde en date de lundi, selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), tandis que le Centre américain de contrôle et de prévention des maladies (CDC) a annoncé lundi que le nombre de cas aux Etats-Unis était passé à au moins 91, dont six décès.

Faire un don

A travers le monde, vous êtes des millions à lire le Journal Chrétien, un média d’espérance qui parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des hommes de notre temps. Chaque visiteur de notre site y trouvera quelque chose d’unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fausses informations, le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Nos journalistes et correspondants essaient de s’approcher de la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.
C’est pourquoi il est si important que le Journal Chrétien demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût qui nécessite la mobilisation de la communauté chrétienne. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l’univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.

NB: Si vous êtes un particulier résidant en France, vos dons sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Si vous êtes une entreprise française assujetties à l’IR ou l’IS, 60% de votre don au Journal Chrétien est déductible de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires. La réduction d’impôts sur le montant excédant ce plafond est reportable sur les 5 années suivant celle du don.

Je fais un don

_________________________________________________

Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliques, des dépêches d’agences de presse, l’actualité française et internationale, des nouvelles économiques, boursières, sportives et sanitaires, des informations sur les sciences et technologies, etc.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter