Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Les aéroports chinois encouragent l’expansion numérique

L’industrie chinoise de l’aviation civile fait progresser les nouvelles avancées de l’innovation numérique, selon les autorités de l’aviation civile du pays.

Les principales compagnies aériennes de la Chine et 229 des 238 aéroports civils du pays avaient promu les installations d’embarquement électronique fin 2019, selon l’Administration de l’aviation civile de Chine (AACC).

L’industrie de l’aviation civile, en particulier dans les aéroports plus fréquentés, accélère les technologies numériques pour mieux répondre aux besoins croissants en matière de transport aérien.

Fin 2019, 71,6% des passagers nationaux ont utilisé des appareils électroniques pour l’auto-enregistrement dans 37 aéroports présentant un débit annuel de passagers de plus de 10 millions.

Les technologies numériques ont également aidé à réduire les retards dans les aéroports. Le taux de ponctualité de tous les vols civils s’est élevé à 81,65% l’année dernière, alors que le nombre de vols a continué d’augmenter.

L’AACC développe de nouvelles technologies, comme la reconnaissance faciale, la distribution et l’enregistrement automatiques des bagages et les services d’information intelligents.

En 2020, l’AACC promouvra les technologies numériques de pointe, telles que les dispositifs d’identification par radiofréquence dans le suivi des bagages et le partage des données aéroportuaires.

La Chine est le deuxième plus grand marché de l’aviation civile au monde, avec 660 millions de voyages l’année dernière, en hausse de 7,9% en glissement annuel.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS