Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Dons

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Une troisième dose de vaccin anti-COVID-19 sera probablement nécessaire dans les 12 mois

Selon un reportage de CNBC diffusé jeudi, le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a déclaré que les gens auraient probablement besoin d’une troisième dose du vaccin anti-COVID-19 Pfizer/BioNTech dans les 12 mois suivant la vaccination complète.

M. Bourla a par ailleurs indiqué qu’il était possible que les gens aient besoin de se faire vacciner chaque année contre le coronavirus. « Nous devons voir quelle serait la séquence, et à quelle fréquence nous devons le faire, cela reste à voir », a-t-il confié à CNBC.

« Un scénario probable est qu’il y aura probablement un besoin pour une troisième dose, quelque part entre 6 et 12 mois, puis à partir de là, il y aura une revaccination annuelle, mais tout cela doit être confirmé. Et une fois encore, les variants joueront un rôle clé », a-t-il ajouté.

Pfizer avait annoncé plus tôt ce mois-ci que son vaccin anti-COVID-19 était efficace à plus de 91% pour protéger contre le coronavirus et à plus de 95% contre cette maladie jusqu’à six mois après la seconde dose. Ces données étaient basées sur plus de 12.000 participants vaccinés.

De leur côté, les chercheurs travaillent toujours sur la durée de la protection contre le virus une fois que les individus ont été complètement vaccinés.

Pour un média chrétien gratuit et sans pubblicité, soutenez le Journal Chrétien dès 1€

Nous avons fait le pari d’un journalisme moderne, chrétien et de qualité. Nous analysons les faits, décryptons l’information et offrons à nos lecteurs les outils qui leur permettent de se forger leur propre opinion.

Le Journal Chrétien accorde une place importante à la Bible, un instrument efficace mis par Dieu dans les mains des croyants pour leur enseigne les comportements adaptés à la volonté divine. Voilà pourquoi nous proposons des études bibliques et une application de ressources bibliques.

Tous ces services ont un coût. Le Journal Chrétien ne peut pas poursuivre son travail d’information et d'évangélisation sans des dons réguliers. Votre soutien financier nous est donc précieux.

❤️Faire un don pour soutenir le Journal Chrétien 

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.

Soutenez la mission du Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter