Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Plus de 900.000 Belges infectés par le Covid-19

900.996 personnes ont été testées positives au coronavirus en Belgique, selon les chiffres officiels publiés lundi par l’institut de santé publique Sciensano.

La Belgique a enregistré à ce jour un total de 23.169 décès depuis le début de la pandémie.

Entre le 29 mars et le 4 avril, 263 personnes en moyenne testées positives au COVID-19 ont été admises chaque jour à l’hôpital, un indicateur en hausse de 9% par rapport à la période de sept jours précédente.

Depuis le 1er avril, la Belgique a refermée tous les commerces non-essentiels, écoles et coiffeurs en vue de lutter contre la progression des chiffres inquiétants de l’épidémie.

Cependant, une décision prise par le tribunal de première instance de Bruxelles a ordonné mercredi à l’État belge de mettre fin à toutes les mesures contre les coronavirus dans un délai de 30 jours, remettant en cause la base légales sur laquelle les mesures reposent.

La campagne de la vaccination a commencé le 28 décembre. Jusqu’au 1er avril, 1.951.432 doses du vaccin ont été administrées en Belgique, selon les chiffres publiés par Sciensano.

Alors que le monde lutte pour contenir la pandémie, des vaccinations sont en cours dans un nombre croissant de pays disposant de vaccins contre les coronavirus déjà autorisés.

Selon les dernières données publiées par l’Organisation mondiale de la santé, à l’échelle mondiale, 269 vaccins candidats sont encore en cours de développement dans des pays comme l’Allemagne, la Chine et le Royaume-Uni.

Pour un média chrétien gratuit et sans pubblicité, soutenez le Journal Chrétien dès 1€

Nous avons fait le pari d’un journalisme moderne, chrétien et de qualité. Nous analysons les faits, décryptons l’information et offrons à nos lecteurs les outils qui leur permettent de se forger leur propre opinion.

Le Journal Chrétien accorde une place importante à la Bible, un instrument efficace mis par Dieu dans les mains des croyants pour leur enseigne les comportements adaptés à la volonté divine. Voilà pourquoi nous proposons des études bibliques et une application de ressources bibliques.

Tous ces services ont un coût. Le Journal Chrétien ne peut pas poursuivre son travail d’information et d'évangélisation sans des dons réguliers. Votre soutien financier nous est donc précieux.

❤️Faire un don pour soutenir le Journal Chrétien 

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, votre don est déductible de vos impôts en France à hauteur de 66%.

Soutenez la mission du Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité. Si vous appréciez nos publications, faites un don pour nous permettre de poursuivre notre mission.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter